Besoin d'aide pour mon mariage

Question de moimelo79 le 30/03/2012 à 11h02
Bonjour, ça fait 9 ans que je partage ma vie avec mon compagnon et après 2 beaux enfants nous avons décidé de nous mariés en Aout 2013 mais le problème de l'argent se pose pour cette organisation. J'ai entendu parlé du mariage sponsorisé comment cela fonctionne ? merci d'avance si vous pouvez m'aidez pour ce jour tant attendu. mélodie
2 réponses pour «
besoin d'aide pour mon mariage
 »
Réponse de moimelo79
Le 30/03/2012 é 11h04
J'ai oublié de précisé que nous habitons à niort.
Réponse de emrique
Le 14/04/2012 é 13h10
Bonjour Mr et Mme aidetrue@yahoo.fr vous aide à trouver des solutions d’aide pour vos mariage de l’Afrique vers la Europe et beneficier d’aide fiancier et avoir vos papier en toute l’égalité. Pour avoir plus d’info nous vous prions de bien vouloir nous écrire a notre adresse et nous faire part de vos problème.