Recherche de sponsors pour mariage

Question de roro63 le 27/02/2011 à 14h40
En vue de notre Mariage prévu dans les Yvelines le 20aout 2011 nous recherchons des sponsors , il nous manque le traiteur, les Alliances , le champagne , nous sollicitons votre aide ,en contre partie nous nous engageons a faire de la publicité pendant la soirée , merci d'avance , vous pouvez nous contacter a cette adresse : seremes824@msn.com
1 réponse pour «
recherche de sponsors pour mariage
 »
Réponse de instantsmontage
Le 23/03/2011 é 15h41
Bonjour, Nous sommes une entreprise de montages vidéo. Nous créons ces montages à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Vous recevrez par la suite un DVD avec jaquette personnalisée. Venez découvrir notre site sur http://www.instantsmontage.com. Sur le site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage et dans le cadre d’un usage privé, vous pourrez choisir la musique que vous voulez. Si notre proposition vous intéresse, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage