Slm je suis marocain je veux savoir combien d argent j ai besoin pour passe 22 jour dans un hôtel en torque ai si j ai besoin d un visa ou pas et combien d argent pour un bille de l avion aller et routeur bon voila et merci de me répondre
Slt atous moi je suis une marocaine et maintenat je suis a istanbul depuis 2 mois,,je veux savoir si je veux rester ici encore 6 mois qu est ce que je peux faire ,,merci de votre reponse
Je suis turque je reside en france , jai ma carte de residence de 10ans je veut quitter la france definitvment quelle son les conditions de quitter la france merci d'avance.
Salam
Je suis marocaine, j'ai un passeport marocain, mon marie a eux l'opportunité de poursuivre ses études en Turquie et je veux l'accompagner, que pourrai-je faire pour avoir un séjour d'une année ?
Merci
Salut a tous
je vais essayer de vous rediger mon histoire et j espere lire des commentaires serieux et constructives a la hauteur de ce fourm magnifique.
je suis residant en allemagne, ma fiancaille est marrocaine. elle est disparu depuis le 27.07.2014 sans laisser aucune trace. notre mariage etai prevu pour le 14 sep. 2014. j ai essayer des centaines de foi d l appeler, mais elle a eteingner son tel.
le 08.08. elle m a enfin envoyer un sms ou elle ecrit qu elle est desole de tel comportement enver moi, mais elle n a aucune autre choix car le directeur de l entreprise au quel a travailler, l a violee, elle est enceinte de lui et elle se trouve en turquie pour avorter mai elle n a pas pu alors elle a decider de me quitter.
apres cette sms, elle a eteingner l appareille, j usqua maintenant. personne ne sai se qu elle a arrivee, ni sa famille, ni son entourage, meme sa meilleure amie n etai pas au courant. C moi qui luis a dit apres avoir recu l sms.
depuis quelque jours, j ai appeler son amie, elle m a dit qu elle a parler avec elle au tel. elle luis a dit qu elle a decider de garder le bebe, elle travaille et elle vas bien, mais elle n apas dit quel genre de travaille elle fait. elle a aussi, appeler ses parents, elle leur a dit qu elle travaille, et qu ils doivent pas s inquieter. ses parent ne savent pas de la grande katastrope, que leur fille est enceinte.
sachant qu elle n a jamais quitter le maroc avant, parle pas la langue, a aucun metier ou dyplom, pas d argeant et elle est enceinte.
est C possible de trouver facilement un boulot en tuquie? on peut travailler la ba pendant le visa touristique? moi je pesnse qu elle est probablement devenu une victime du mafia et cela me fait mal au coeur.
y a t il qlq1 ici qui a une idee? je souhaite l aider a s echapper a cette enfer mais je sais pas quoi faire, j arrive pas a commencer. elle n a laisser aucune trace.
merci d avoir lire.