670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis moche aidez moi

Question anonyme le 27/06/2014 à 14h04
Dernière réponse le 28/06/2014 à 10h13
[ ! ]
Bonjour Je m'apelle laura j'ai 14 ans(enfin bientot) et j'ai des lunettes et des bagues donc je suis horrible. En plus g de l'acnée. C pour cela que je ne me prend que des rateaux. J'aimerai savoir si vous pouver m'aider a le sentir belle. Merci d'avance pour toutes vos réponses et dsl pour les fautes d'orthographes
Répondre
3 réponses pour « 
je suis moche aidez moi
 »
Réponse de kamilmi
Le 27/06/2014 é 14h39
[ ! ]
Bonjour Laura, Ce n'est pas une plaisanterie ; à 14 ans tout le monde se sent moche... J'ai eu 14 ans et je me sentais un boudin !!! Je pense que c'est du à plusieurs causes ; la sortie de l'enfance avec son cortège de changements difficiles à accepter, bouleversement hormonal, crise identitaire, images stéréotypées que nous renvoient la société. En réalité, il faut juste réaliser que vous êtes comme la chrysalide ; vous êtes juste dans une phase passagère entre l'enfance et l'age adulte... que vous deviendrez sûrement très jolie car toutes les femmes aujourd'hui ont les moyens de mettre en valeur leur propre charme... que la beauté n'est pas révélée par un miroir mais par l'image intérieure que l'on a de nous mêmes. Juste un peu de patience... Christine
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 23h32
[ ! ]
Ne t'en pas laura car il faut jamais dire que tu es moche car il faut tjrs être fière de soi
Référence(s) :
se contenter de ce que on a
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 10h13
[ ! ]
Okay et merci bocoup pour toutes vos réponse qui me réconforte enormément
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis moche aidez moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.14