Je suis moche aidez moi

Bonjour Je m'apelle laura j'ai 14 ans(enfin bientot) et j'ai des lunettes et des bagues donc je suis horrible. En plus g de l'acnée. C pour cela que je ne me prend que des rateaux. J'aimerai savoir si vous pouver m'aider a le sentir belle. Merci d'avance pour toutes vos réponses et dsl pour les fautes d'orthographes
3 réponses pour «
je suis moche aidez moi
 »
Réponse de kamilmi
Le 27/06/2014 é 14h39
Bonjour Laura, Ce n'est pas une plaisanterie ; à 14 ans tout le monde se sent moche... J'ai eu 14 ans et je me sentais un boudin !!! Je pense que c'est du à plusieurs causes ; la sortie de l'enfance avec son cortège de changements difficiles à accepter, bouleversement hormonal, crise identitaire, images stéréotypées que nous renvoient la société. En réalité, il faut juste réaliser que vous êtes comme la chrysalide ; vous êtes juste dans une phase passagère entre l'enfance et l'age adulte... que vous deviendrez sûrement très jolie car toutes les femmes aujourd'hui ont les moyens de mettre en valeur leur propre charme... que la beauté n'est pas révélée par un miroir mais par l'image intérieure que l'on a de nous mêmes. Juste un peu de patience... Christine
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 23h32
Ne t'en pas laura car il faut jamais dire que tu es moche car il faut tjrs être fière de soi
Référence(s) :
se contenter de ce que on a
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 10h13
Okay et merci bocoup pour toutes vos réponse qui me réconforte enormément