Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

12ans bientôt 13

Bonjour/bonsoir Je m'apelle margaux j'ai bientôt 13 ans Et j'aimerai participer a un casting pour un long-metrage, je mesure 1m53 et je suis brune au yeux bruns et je suis vraiment tres motiver..... J'attends vos reponses cordialement
1 réponse pour «
12ans bientôt 13
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 17h38
Bonjour Je m’appelle Loubna j'ai 12 ans depuis le 2 mars 2002 bientôt 13.Je mesure 1m56 et je suis assez mature pour mon age...J'ais les cheveux noir et les yeux marron je suis très motiver assez bosseuse j'ais fait un ans de théâtre et plusieurs année de gymnastique...J'ai toujours voulu devenir actrice peut importe le film je serrait partante...j'aimerais un castigue long-métrage mais si ce n'est pas la cas se n'est pas grave... voila n’hésiter pas a me contacter par mon portable car je suis plus disponible numéro: 06-52-03-49-08 voila merci . Cordialment