Je voudrai etre actrice !

Bonjour je m'apelle malia et j'aimerai jouer dans un film j'ai 14 ans, je suis grande 1m68 . j'aimerai devenir une actrice parceque c'est mon reve !! donc sil vous plait aider moi je suis très motivées et très determinées si vous pouvez je vous en suppli aider moi !donner moi une chance il parait que je me debrouille aussi en chant donc si vous chercher pour une comedie musicale je veux bien tentait le coup maerci d'avance et je vous en suplli donner moi une chance
2 réponses pour «
je voudrai etre actrice !
 »
Réponse de minoucha-9@hotmail.f
Le 13/11/2012 é 19h30
Je m’appelle Yasmine j'ai 9 ans je suis fane de Disney channel de Shake it up violeta et tous les autre de Disney svp je veut faire un casting avec khadidja si vous m'incriver avec khadidja je serer la plus fierre du monde ps merci de m’appeler dans cette imel minoucha-9@hotmail.fr
Référence(s) :
je serai fierre si vous m'inscriver avec khadidja <3<3 <3
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 18h51
Bonjour je m appelle yolgenis je voudarai devenir actrice jai 14 ans je suis fane de toute les série de Disney chanel je voudrait participer avec debby Ryan dans un casting svp ces mon rêve je suis préte a donner tout de moi svp svp svp aider moi