670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis obese?

Question anonyme le 12/06/2012 à 13h26
Dernière réponse le 03/07/2012 à 19h29
[ ! ]
Bonjour.je mesure 1/2mètre et je pèse 65.7 kilos.Suije grosse,en surpoid ou obaise ou encore morbide??? aidez moi tout le monde me dit que je suis grosse....merci
Répondre
2 réponses pour « 
Je suis obese?
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/06/2012 é 13h56
[ ! ]
1/2 mètre ???? donc 50 centimetres ? évidemment ça fait un gros bébé Bon déjà "tout le monde" faut pas écouter les "on dit", c'est souvent des conneries. Personnellement je vous conseillerai de demander un conseil à un médecin. Vous pouvez aussi faire quelques efforts sans faire de régime. - ne pas grignoter entre les repas - suprimer toutes les boissons sucrées (coca, fanta, sirop...) ne boire que de l'eau - ne pas hésiter à boire beaucoup d'eau même quand on a une fringale (ça coupe la faim et ça fait marcher les reins) - ne pas toucher aux biscuits apéros, aux chips et autre cochonneries - éviter de manger trop gras - ne pas manger de bonbon, de sucreries - réduire le sucre dans le petit dej, dans les yaourts... - faire un peu d'exercice (progressivement, ça sert à rien d'en faire trop tu te découragerais et tu laisserais tomber, une bonne marche ça peut déjà faire du bien) - pas de pain en mangeant le midi et le soir, on ne sauce pas un repas, c'est une mauvaise habitude. - pas de sauce comme le ketchup ou la mayonnaise, trop gras et trop sucré . Je pense que vous êtes jeune (11 ou 12 ans), si oui parlez en à vos parents, et profitez d'une visite chez le médecin pour en discuter avec lui. Il est le plus apte à vous conseiller si il le juge nécessaire. Faut savoir que si vous êtes ados, votre corps va encore changer, si vous vous contentez de suivre les quelques conseils sur la nourriture que j'ai énuméré ça peut aider. Bon courage Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 19h29
[ ! ]
Bonjour, combien mesures-tu et quel âge as-tu?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis obese?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.765