Je suis obese?

Bonjour.je mesure 1/2mètre et je pèse 65.7 kilos.Suije grosse,en surpoid ou obaise ou encore morbide??? aidez moi tout le monde me dit que je suis grosse....merci
2 réponses pour «
Je suis obese?
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/06/2012 é 13h56
1/2 mètre ???? donc 50 centimetres ? évidemment ça fait un gros bébé Bon déjà "tout le monde" faut pas écouter les "on dit", c'est souvent des conneries. Personnellement je vous conseillerai de demander un conseil à un médecin. Vous pouvez aussi faire quelques efforts sans faire de régime. - ne pas grignoter entre les repas - suprimer toutes les boissons sucrées (coca, fanta, sirop...) ne boire que de l'eau - ne pas hésiter à boire beaucoup d'eau même quand on a une fringale (ça coupe la faim et ça fait marcher les reins) - ne pas toucher aux biscuits apéros, aux chips et autre cochonneries - éviter de manger trop gras - ne pas manger de bonbon, de sucreries - réduire le sucre dans le petit dej, dans les yaourts... - faire un peu d'exercice (progressivement, ça sert à rien d'en faire trop tu te découragerais et tu laisserais tomber, une bonne marche ça peut déjà faire du bien) - pas de pain en mangeant le midi et le soir, on ne sauce pas un repas, c'est une mauvaise habitude. - pas de sauce comme le ketchup ou la mayonnaise, trop gras et trop sucré . Je pense que vous êtes jeune (11 ou 12 ans), si oui parlez en à vos parents, et profitez d'une visite chez le médecin pour en discuter avec lui. Il est le plus apte à vous conseiller si il le juge nécessaire. Faut savoir que si vous êtes ados, votre corps va encore changer, si vous vous contentez de suivre les quelques conseils sur la nourriture que j'ai énuméré ça peut aider. Bon courage Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 19h29
Bonjour, combien mesures-tu et quel âge as-tu?