670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis je en surpoids ?

Question anonyme le 09/04/2014 à 13h02
Dernière réponse le 11/11/2014 à 17h16
[ ! ]
Bonjour , J'Ai 11 ans et je pèse 36kilos , 148 cm de hauteur et ma taille est de 56 cm . Il y a un site que j'ai regarder pour voir si j'avais un poids idéal et ils m'ont dit que j'étais obèse . À l'école tout le monde me trouve mince mais je me trouve grosse . Elles disent que je suis anoraxique mais ce n'est pas vrai . Ma question est suis je grosse ????????? Merci bye
Répondre
2 réponses pour « 
Suis je en surpoids ?
 »
Réponse de sylvana_Sly
Le 09/04/2014 é 13h28
[ ! ]
Bonjour, J'ai tapé sur google "calculer mon imc" ; j'ai introduit tes données et voici la réponse: Taille cm AJOUTER UN POINT SUR LA COURBE DE CORPULENCE Poids kg Le Ouvrir le calandrier jj-mm-aaaa LISTES DES POINTS DATE POIDS IMC 09-04-2014 36 kg 16.4 famine Supprimer Attention vous êtes en situation de maigreur. Consultez votre médecin ou un professionnel de la nutrition pour en déterminer les causes. Vous devez prendre du poids.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 17h16
[ ! ]
Non par expl: moi je fait 1m59 pour 43 kilos. Tu n'est pas grosse :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suis je en surpoids ?
 »
  • 7
    réponses
    Coucou ! J'ai 12 ans et je me sens grosse (je pense être grosse même très grosse) Je mesure 1m53
  • 2
    réponses
    Bonjours, j'ai 12 ans et l'année dernière je suis aller chez mon pédiatre qui m'a dit que j'étais en
  • 3
    réponses
    Voilà,j ai 12 ans je pèse 34 kilo!!!!!pour 1m50 pourtant je fais 5 heure de natation par semaine je
  • 2
    réponses
    Bonjour je l appelle imene j ai 11 ans je mesure 1m48 et je pèse 48 kg je me trouve grosse et ce q
  • 19
    réponses
    Bonjour, Pour ma taille de 1,58m je pese 43 kilos alors que j'ai 12 ans... Je ne sais comment fair
  • 8
    réponses
    Bonjours je m'appelle Jade j'ai 10 ans et demi et je mesure 1m61 je pèse 61.4 kg suis-je grosse obés
  • 6
    réponses
    Bonjour à tous j'ai 12 ans je mesure 1m47 pour 59 kilos. Je me trouve vraiment gros, j'ai 2 bourlets
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai 11 ans et je pèse 47.5 kg pour 1m48 et je me trouve obèse et ce que c est vrais ou pa
  • 5
    réponses
    Bonjour à tous ! J'ai 12 ans, je mesure 1m56 et je pèse 55kilos. Je me suis toujours demandée si j'
  • 1
    réponse
    Je me trouve trop grosse j'ai 13 je pèse 50-51 kg et je mesure environ 1m60-70. J'ai besoin d'un av
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.936