Suis je en surpoids ?

Bonjour , J'Ai 11 ans et je pèse 36kilos , 148 cm de hauteur et ma taille est de 56 cm . Il y a un site que j'ai regarder pour voir si j'avais un poids idéal et ils m'ont dit que j'étais obèse . À l'école tout le monde me trouve mince mais je me trouve grosse . Elles disent que je suis anoraxique mais ce n'est pas vrai . Ma question est suis je grosse ????????? Merci bye
2 réponses pour «
Suis je en surpoids ?
 »
Réponse de sylvana_Sly
Le 09/04/2014 é 13h28
Bonjour, J'ai tapé sur google "calculer mon imc" ; j'ai introduit tes données et voici la réponse: Taille cm AJOUTER UN POINT SUR LA COURBE DE CORPULENCE Poids kg Le Ouvrir le calandrier jj-mm-aaaa LISTES DES POINTS DATE POIDS IMC 09-04-2014 36 kg 16.4 famine Supprimer Attention vous êtes en situation de maigreur. Consultez votre médecin ou un professionnel de la nutrition pour en déterminer les causes. Vous devez prendre du poids.
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 17h16
Non par expl: moi je fait 1m59 pour 43 kilos. Tu n'est pas grosse :)