Je suis passée devant le jury le15/10/09

Question de samsara le 30/10/2009 à 17h47
Pour le diplôme d'auxiliaire de vie sociale pouvez vous me dire quel délai pour la réponse du jury?? je suis passée devant le jury pour l'oral le 15/10/09
2 réponses pour «
je suis passée devant le jury le15/10/09
 »
Réponse de dugland29
Le 01/12/2012 é 17h09
Pour la reponse une dizaine de jours, moi pour ma v a e aide soignante c'est 10jours, mais n'avez vous pas rempli un papier comme quoi vous autorisiez à avoir votre resultat sur internet avec votre accord? en ce qui me concerne pas eu le resultat officiel, mais sur internet je n'ai pas mon nom, donc je n'ai pas obtenu mes 2 modules!!
Réponse de dugland29
Le 01/12/2012 é 17h12
C'est etonnant que vous n'ayez pas eu votre resultat, ce n'est pas si long en general,