Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Vae aide soignante contestation

Je suis passée devant le jury ce matin et là je suis tombée de haut car après mettre bien presente le jury m annoce que j aurais du faire les 8 modules et non 4 mais avant de faire mon dossier j avais telephoner a limoges j ai dit que j avais un BEP sanitaire et sociale et une formation auxillire de gerontologie cette personne m a dit que j avais le 2,3,6et 8 a faire mon centre de formation me l a dit aussi et il faut que je sois devant le jury pour apprendre que j ai loupé avant meme d avoir commencé !!! est ce que quelqu un a deja ete dans cette situation et que recours a t on ? merci
1 réponse pour «
vae aide soignante contestation
 »
Réponse de NEURONETTE
Le 16/05/2011 é 13h41
Je suis infimiere en psychiatrie depuis 1982 et ai effectué des etudes licence psychologie pour devenir psychologue. j'ai mis en évidence dans mon dossier le contenu des mes études psychiatriques par rapport à des ue de psychopathologie et regulationdu cpt que j'ai rate d'un point de plus mon quotidien au contact des patients psy entretiens infirmier et en binome psy et pluriprofessionnel a été mis en relief on ne ma rien accorde on ma dit que mon projet etait confus mon dossier na meme pas ete lu on ma poser des questions sur des ue valides largement le jury estsouverain et on ma conseille dem'inscrire en l2 L3 POUR terminer mes études classiquement heureusement que j'ai eu leur précieux conseils je suis tellement bete que je n'y aurait pas pense de plus mon projet est d'animer un atelier memoire avec des personnes ayant des problemes de mémoire j'en cotoie dans mon quotidien j'ai anime ds un cattp un atelier créativité j'aifait une formation de médiation therapeutique mais apparemment je n'ai pas assez structure mon travail bienvenue au club mais je crois que la vae est une vaste fumisterie et un coup de chance sauf pour certains diplomes plus évidents ou en tout cas pas dans la sante ou la psychologie desolee pour le découragement je compathie