Je suis professeur de français,

Question de poésiefrançaise le 16/09/2011 à 13h35
Je suis tunisienne, je suis professeur de français, je suis inscrite en mastère de recherche littérature et civilisation françaises et je veux travailler en France
6 réponses pour «
je suis professeur de français,
 »
Réponse de canounet
Le 16/09/2011 é 13h51
Quels que soient vos dîplômes, pour être professeur, il faut passer un concours et cela implique d'être de nationalité française
Réponse de poésiefrançaise
Le 16/09/2011 é 16h38
Il n'y a pas d'autres alternatives pour bénéficier d'une formation professionnelle qui pourra m'aider dans mon parcours professionnelle, quelles sont les moyens
Réponse de fritzou974
Le 16/09/2011 é 19h30
Ben déjà , vous pouvez faire une formation en orthographe .... " mon parcours professionnelle " " quelles sont les moyens " !!!
Réponse de canounet
Le 17/09/2011 é 20h09
Vous pourriez être recutée comme contractuelle en remplacement de professeurs malades mais il faut être inscrit dans une académie et donc résider en France mais c'est un emploi précaire, plutôt réservé aux étudiants pour financer leurs études et il y a beaucoup de monde qui attend
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 10h44
Je vous assure que je n'ai jamais eu de probémes au niveau de la rédaction cordialement
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 13h46
Ben vous prenez l'avion pour la France et vous cherchez un établissement scolaire qui recherche des profs de français, rien de plus simple. Mais après, si vous voulez vous casser les coui*les avec des diplomes... faites comme vous voulez, c'est vot'life.
Référence(s) :
Zouglou