Je suis pupille de l'état

Bonjours et salame Je vous c'écries parce que j'ais plus de famille depuis ma naissances je recherge une famille qui peux adoptée une jeune ados qui s'appellle léa elle à 14 ans et je voudrais une belle famille je suis plasser depuis que je suis toute petite sa fait trois ans que je suis au foyer j'en n'ais marre de rester au foyer. Merci pour votre courrage .
1 réponse pour «
Je suis pupille de l'état
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/02/2015 é 17h55
Ca ne se passe pas comme ça les adoptions, il faut rester dans le cadre légal sinon c'est du trafic d'humain . Mais je vous invite à vous battre pour vous en sortir. Bon courage