Ou trouve ma famille

Question de hassan124 le 20/07/2011 à 12h39
Je cherche ma famille depuis 40 ans je suis née au Maroc a la région d'essaouira sebt imen tlit a smimou prés de tamanar et après j'ai quitte ma mère vers Casablanca ou j'ai passe presque toute ma vie mon prénom est hassan pour le nom de famille on me la changé
1 réponse pour «
ou trouve ma famille
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 23h21
Je cherche la famille de mon père et c'est la même histoire que vous seulement iui il est partie il y à 80 ans , il a quitté sa famille de smimou pour casablanca mais Comme il était mal traité il a fugué et il ne porte pas le nom de sa famille en plus il est décédé donc je cherche et je cherche , je suis en France , si vous avez un conseil où une idée merci de m'écrire