Je suis à la recherche d' un club football, comment faire?

Bonjonr, je suis à la recherche d' un club football, j' ai 15 ans vivant en côte d' ivoire. contacter moi au 40324188
1 réponse pour «
je suis à la recherche d' un club football, comment faire?
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 05h48
Bonjour je m'appelle Mahdi Bechari je suis un marocain agé de 16ans je recherche un club de foot ou moment ou je peu continuer mes etudes et sa serait un grand plaisir.J'habite dans une petite ville ou il n ya pas un bon club pour le rejoindre j attends votre repenses