Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche un club etranger

Salut je mappel ahanda francis dellors et j'ai 16ans jeune Camerounais résidant à yaoundé je recherche un club à létranger je suis milieu defensif et offensif et je m'ensrt aussi en latteral et j'aimerai faire accroitre mon savoir faire et je recherche un manager
6 réponses pour «
je recherche un club etranger
 »
Réponse de aùine hajjar
Le 24/11/2009 é 01h42
Salut je mappel amine hajjar et j'ai 17ans jeune marocain casablanca recherche un club à létranger je suis un ataquant.footballeur rapide et technique et je recherche un manager
Réponse de JSack
Le 07/06/2010 é 13h39
Bonjour chers jeunes talents, je suis un recruteur libre en partenariat avec le FC Sochaux (L1 France), le FC Bruge (D1 Belgique), Caen (L2 France) et le Stade de Reims (L2 France). Comme vous le savez déjà, il y a déjà énormément de jeunes joueurs très bon en Europe ou même en Amérique du Sud, mon travail consiste à " dénicher " les perles rares en Afrique Noire, j'aimerais donc m'entretenir avec vous pour éventuellement vous rencontrer et vous faire passer quelques tests (uniquement physique pour les moins de 17 ans). Mon email est jonathansack|a|ymail.com PS: mettez @ à la place de |a|
Réponse de vatou
Le 06/12/2010 é 17h34
Je suis le nommé ATANGANA HUGUES agent de joueur je suis flatté veillez me contacté par mail atanganahugues@yahoo.fr ou téléphone +447037892867
Réponse de vatou
Le 07/12/2010 é 11h36
Ok je suis joignable au numero 00447031875890 mon email est atanganahugues@yahoo.fr envoit moi ton cv, ta livence professionelle et ta lettre de liberation bonne journee
Réponse de ol-kim
Le 24/01/2011 é 20h25
Salut je m'apelle karim j'ai 19ans ( 73kg-1.90m) jaime bien joué le basketball je suis maroccain je cherche un club a l'étrangé ! je cherche a manager pour me aidé 00212640474529
Référence(s) :
maroc ; oujda ; 60800
Réponse de ol-kim
Le 12/02/2011 é 21h58
Salut je m'apelle karim j'ai 19ans ( 73kg-1.90m) jaime bien joué le basketball je suis maroccain je cherche un club a l'étrangé ! je cherche a manager pour me aidé 00212640474529 ol-kim@hotmail.fr