Salut je mappel ahanda francis dellors
et j'ai 16ans jeune Camerounais résidant à yaoundé je recherche un club à létranger je suis milieu defensif et offensif et je m'ensrt aussi en latteral et j'aimerai faire accroitre mon savoir faire et je recherche un manager
Salut je mappel amine hajjar
et j'ai 17ans jeune marocain casablanca recherche un club à létranger je suis un ataquant.footballeur rapide et technique et je recherche un manager
Bonjour chers jeunes talents, je suis un recruteur libre en partenariat avec le FC Sochaux (L1 France), le FC Bruge (D1 Belgique), Caen (L2 France) et le Stade de Reims (L2 France). Comme vous le savez déjà, il y a déjà énormément de jeunes joueurs très bon en Europe ou même en Amérique du Sud, mon travail consiste à " dénicher " les perles rares en Afrique Noire, j'aimerais donc m'entretenir avec vous pour éventuellement vous rencontrer et vous faire passer quelques tests (uniquement physique pour les moins de 17 ans).
Mon email est jonathansack|a|ymail.com
PS: mettez @ à la place de |a|
Ok je suis joignable au numero 00447031875890 mon email est atanganahugues@yahoo.fr envoit moi ton cv, ta livence professionelle et ta lettre de liberation
bonne journee
Salut je m'apelle karim j'ai 19ans ( 73kg-1.90m) jaime bien joué le basketball je suis maroccain je cherche un club a l'étrangé ! je cherche a manager pour me aidé 00212640474529
Salut je m'apelle karim j'ai 19ans ( 73kg-1.90m) jaime bien joué le basketball je suis maroccain je cherche un club a l'étrangé ! je cherche a manager pour me aidé 00212640474529 ol-kim@hotmail.fr