670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Je suis à la recherche de mon père naturelle

Question anonyme le 02/05/2011 à 17h41
Dernière réponse le 29/11/2011 à 22h57
[ ! ]
Je m"appelle Nathalie, j'ai 25 ans et je ne sait pas qui est mon père. Tout ce dont je peut être sur, c'est qu'il est sortie avec une jeune femme : Vivianne Morvant en octobre/novembre 1984 au alentours d'Hennebont dans le Morbihan. Un mois ou deux avant mes 7 ans, ma mère c'est marié avec son copain du moment (pierre régnier) et lui a vivement conseiller de me reconnaître. C'est d'ailleur ce qui c'est passé. Alors qu'en réalité, tous le monde c'est dans la famille que ce n'est pas lui mon père. De ce fait, je me retrouve a porté un nom de famille qui n'est plus celui de ma mère et qui n'est pas celui de mon père. Comment je puis procédé pour le retrouvé et ensuite rétablir la vérité (porté le nom de mon père)?
Répondre
1 réponse pour « 
je suis à la recherche de mon père naturelle
 »
Réponse de brigitte20012
Le 29/11/2011 é 22h57
[ ! ]
La loi est formelle nous n'avons qu'un pére, celui dont vous portez le nom la seule façon de proceder est de porter plainte pour: "une fausse déclaration de reconnaissance,,, que dans le cas ou celui-ci vous a reconnu en tant que fille legitime ce qui est apparament faux. test adn prouvera vos dire quand a retrouver votre pére essayer de retrouver cette femme sur les listes de mariages du morbihan vous avez deja son nom elle seule pour le moment peu peut etre vous dire quelques chose qui vous mettra sur la voie cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis à la recherche de mon père naturelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.335