670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche pere biologique Mère connue

Question de syl777 le 05/06/2011 à 11h33
Dernière réponse le 21/07/2013 à 22h47
[ ! ]
Je suis nee a drancy(93) le 17/02/1966.Ma mère est Claire Palhol (legeay) elle avait 15 ans et demi à ma naissance.Elle a accouche à la clinique "du bois d'amour" à Drancy.Je sais qu'ensuite j'ai été placé pendant deux ans du côté de Moulin.Je ne connais pas mon père et ma mère n'accepte pas de parler du passé.Je sais de lui qu'il a travaille chez Renault, que j'ai une demi-soeur qui a 6 mois de difference avec moi et qui s'apelle NATHALIE et qui fut ma meilleure amie à la maternelle, j'aurais d'autre freres et soeurs.Mon pere avait 16 ans quand ma mère a accouché.Ma mère est nee le 25/08/1950 à Paris.Elle s'est mariee en Mars 1968 avec Gérard LEGEAY. J'ai besoin de savoir qui est mon père pour me connaître tout simplement et surtout pas pour l'importuner.
Répondre
2 réponses pour « 
recherche pere biologique Mère connue
 »
Réponse de brigitte20012
Le 29/11/2011 é 11h32
[ ! ]
Il faudrait savoir ou chez renauld,?( ville) et en quelles années vous avez un atout lmajeur votre demi soeur ecole maternelle?ou et en quelles années? vous pouvez en discuter avecmoi au 0430197190je me suis déja occupée de ce genre d'affaire le mois dernier avec succés pour une amie qui cherchais sa mére depuis 10 ans il va s'en dire que je ne suis pas une pro et que tout et bénévolat ,j'ai moi-meme retrouvée mon pére a l'age de16ans je peu vous donner des clés pour votre recherhe cordialement brigitte
Répondre
Réponse de pica07
Le 21/07/2013 é 22h47
[ ! ]
Bonsoir, Avez vous consulté votre acte de naissance ? Il faudrait un nom et un prénom et son âge, car sans ces indications, ça va pas être simple. J'attend votre réponse A plus, Eric
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche pere biologique Mère connue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.66