Réversion et complémentaire pour conjoint

Question de mino83 le 22/02/2010 à 18h09
Bonjour , j'ai été mariée 7 ans deux enfants et divorcée .Mon mari (actuel ) marié 15 ans et divorcé deux enfants . Je me suis remariée sans enfants , mariée depuis 25 ans , je voudrais savoir si mon mari ( acruel) décède avant moi aurais je le droit à la réversion et une partie de la complémentaire. Je vous remercie d'avance pour cette aide . Madame T..
1 réponse pour «
Réversion et complémentaire pour conjoint
 »
Réponse de liberda
Le 08/02/2014 é 14h30
Si votre actuel mari décède avant vous, vous aurez droit à une pension de réversion partagée avec sa précédente épouse, au prorata de la durée de chaque mariage. Quant à la complémentaire, cela dépend de la caisse. De toute façon, il faut les demander.