Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Recevoir un avocat specialisé en violence conjugale

Question de cendrinepillon le 04/10/2012 à 18h29
BONJOUR, monsieur, madame je me permets de demander de l'aide financière pour obtenir la garde de mes deux petits enfants agés de 9 ans et 6 ans qui sont en danger avec leur père alcoolique et violent. Celui-ci a obtenue la garde suite a un référé, j'ai besoin d'un avocat sur paris qui doit se déplacer sur auxerre ainsi je demande la somme de 6000 euro afin de me défendre n'ayant pas d'avocat sur auxerre qui prend en compte la dramatique situation je suis toujours mariée avec lui mais separé de corps depuis 2 ans je vous remercie de sauver mes enfants amicalement Mme PILLON cendrine
7 réponses pour «
recevoir un avocat specialisé en violence conjugale
 »
Réponse de Janus
Le 04/10/2012 é 19h30
Primo: l'Aide Juridictionnelle, c'est pas pour les chiens. Secundo: en général, en justice familiale, il suffit à une femme d'inventer les plus gros mensonges pour obtenir la résidence des enfants et détruire le père. Si dans votre cas le père a obtenu la résidence, surtout suite à un référé, ça ne doit pas être pour rien. C'est facile d'accuser....mais vous ne devez pas être toute blanche. Tertio: pourquoi déplacer un avocat de Paris sur Auxerre ? Ca ne se fait pas, sauf dans de très grosses affaires. Il y a des avocats sur Auxerre. Quarto: quand c'est un père qui subit ce genre de violence, on le laisse se débrouiller et il ne fait pas la manche sur les forums et se fait généralement détruire par la justice. Alors madame, pitié, arrêtez votre comédie de la victime et payez vous même comme le font tous les pères.
Référence(s) :
Janus.
Réponse de kanor
Le 06/10/2012 é 22h30
Sa fait peur de lire des réponse comme celle de Janus La violence symbolique tu sais ce que c'est?? La première chose à faire c'est de prouver que ton mari est violent (et donc met en danger tes enfants) (et surtout demander absolument la garde totale (en ce moment la mode c'est de donner la garde partagé sous prétexte que l'enfant a besoin de ses 2 parents pour grandir.) ensuite si tu as le temps renseigne toi un peu sur le concept de Pierre Bourdieu (la violence symbolique. Pour tenter de s'opposer à cette violence symbolique un conceil : surtout ne te culpabilise pas (même si tu sais que tu n'as pas raison à 100 % fais comme si c'était le cas (et que ton mari à tort à 100%) (tenter de détruire ces arguments et de prévoir comment il peut le faire avec les tiens (la justice est un combat sans pitié, avec des règles un peu flou que l'on peut contourner si l'on est pistoné, ou bien renseigner sur le sujet, ou avec une longeur d'avance sur son adversaire Pour avoir connu des cas similaire, je te souhaites bonne chance du fond du coeur PS : cherche des association qui se battent contre ce genre d'injustice faite par la justice, et des association féministe. (surtout ne pas résoudre seule ce problème, toute l'aide du monde ne sera pas de trop
Réponse de Janus
Le 07/10/2012 é 13h40
Oui, la violence je sais ce que c'est, je la subis depuis dix ans de la part de l'algérienne que j'ai épousée et qui m'a soustrait les économies de toute une vie. Une femme perverse narcissique qui fait du mal à nos enfants. Je suis impliqué plus que tu ne peux le penser dans l'aide aux parents et aux enfants. Il existe des femmes admirables et je peux les aider et je travaille en collaboration avec elles. Il y a aussi beaucoup de pères détruits par des perverses et de futurs enfant délinquants parce qu'on les a privés injustement de leur père. Privés par une mère qui a une revanche à prendre sur son passé. Elles font subir ça à leurs enfants. Je connais nombre de femmes scandalisées par ce comportement féminin déviant. J'ai aussi subi la violence de cette saloperie de justice qui ne lit pas les dossiers et rend des décisions en fonctions des délires profonds des juges. Tu l'as dit, il faut être pistonné. Ou avoir une longueur d'avances sur .... pardon, ai-je bien lu ? ... sur "l'adversaire" ? Drole de qualification pour celui que tu as aimé. Pistonné ? Drôle de façon de rendre la justice. Et les enfants dans ta démarche ? Ou sont ils ? Manipulés, oui, on le sait. Et les dégats que celà leur cause ? Tu t'en moques certainement, seule compte ta petite personne je suppose. Les associations féministes ? Elles pourrissent l'image de la femme honnête. Une association comme "espace femme-Geneviève D" qui dans mon cas a produit des témoignages mensongers sans même me connaître, témoignage démontrés faux par la maire de ma commune. Il y a aussi "l'enfant d'abord" d'une certaine Jacqueline Phelip qui se fout pas mal de l'enfant et s'en sert d'une arme pour son combat névrotique contre les pères. Je regardais hier une émission sur le couloir de la mort aux USA. Un psychiatre faisait remarquer que tous les hommes qui attendent "leur tour" ont tous manqué d'un père. Est-ce l'avenir que vous préparez à vos enfants ? Vous dites les aimer ? Vous pensez de temps en temps à ce que vous faites subir à vos enfants pour satisfaire vos névroses ?
Référence(s) :
Janus, un père qui a élevé ses 3 enfants pendant 8 ans, de la salle d'accouchements, jusqu'à ce qu'on l'accuse mensongèrement d'attouchements, accusations reconnues mensongères. Plusieurs manuscrits en cours. Le prochain: comment ne plus être victime de la perversion narcissique.
Réponse de Janus
Le 07/10/2012 é 13h51
Allez visiter cette adresse (copier coller dans la barre d'adresse) pour comprendre le raisonnement tortueux de Jacqueline Phelip, le chantre du féminisme décadent. A la lecture de ce texte, on comprend par quelles manipulations elles passent pour semer la discorde entre les deux sexes et manipuler les femmes honnêtes, détruire nos enfants qu'elles prétendent "protéger" de leurs pères. http://www.enfance-divorce-etc.info/Deviances_feministes/d%C3%A9viances%20f%C3%A9ministes.html Bonne lecture.
Référence(s) :
Janus.
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 14h39
Bonjour, Je suis effaré à lire les commentaires des uns ou des autres, hommes ou femmes. Je suis papa d'un garçon dont j'ai eu la garde pendant 6 ans (l'enquête sociale ordonnée par le juge me donna totalement raison). Depuis un an, à la demande de la mère, un juge a décidé qu'étant donné que l'enfant va bien, qu'il a grandi dans un environnement stable et équilibré (c'est écrit dans le jugement), alors on pouvait envisager une garde partager une semaine sur deux en alternance. Seulement voilà, la mère en question, mon ex femme est (et je pèse mes mots car je n'ai absolument aucun doute à ce sujet) effectivement une perverse narcissique souffrant de troubles identitaires. IL existe de femmes perverses tout comme il existe des hommes pervers. Un spécialiste des violences psychologiques (dont je n'ai pas le nom là), a écrit qu'on est tous plus ou moins pervers, du moins qu'on peut tous être amené à utiliser des méthodes dites perverses. La différence entre un pervers "occasionnel", pour se défendre, et un pervers pathologique, c'est que l'un est capable d'empathie réelle, de regrets, alors que l'autre nom. Depuis ce jugement, mon ex femme me traite avec mépris, voir nie jusqu'à mon existence en me tenant à l'écart de toute question pouvant concerner mon fils. J'ai compris qu'elle cherchait à me détruire en utilisant mon fils, à me faire péter les plombs. . J'ai demandé une médiation. Elle a refusé. Mon avocat m'a dit qu'on ne pouvait rien faire tant qu'il n'y avait rien de grave. Attendre qu'il arrive quelque chose de grave pour agir, vu la vitesse de la justice, c'est pour le moins stupide. Bref, désemparé, subissant ses basses attaquent régulièrement, je me voyais sombrer et perdre tout la relation que j'avais construit avec mon fils. J'ai donc réagi. J'ai contacté l'association "L'Enfant D'Abord". J'ai eu Madame Phélip au téléphone. Et contrairement à ce que dit Janus, elle m'a écouté et compris que je me battais dans l'intérêt de mon fils. Elle m'a conseillé de monter un dossier solide et de trouver un bon avocat. Par ailleurs, sur les conseils d'une amie, j'ai contacté une association d'aide aux victimes de violences morales (délit reconnu par la loi depuis 2002). Ils m'ont conseillé la même chose et recommandé un avocat spécialisé. Si vous apportez les preuves suffisantes à ce que vous dites, que votre objectif est clair (uniquement l'intérêt de votre enfant) alors vous serez entendu et compris. Mais bon c'est du boulot.
Réponse de Janus
Le 29/03/2013 é 20h50
Ah ah ... très fortes les manipulatrices de "L'enfant d'abord"... Plus perverses difficile de trouver: elles vont jusqu'à se faire passer pour un homme. Messieurs, pour ces enragées, l'homme est un être non seulement inutile mais à éloigner des enfants. Ca n'est qu'un sexe sur pattes à mettre à la porte comme un importun dès l'insémination est effectuée. Je répète, lisez bien cette analyse d'un texte de Jacqueline Phelip, vous comprendrez de suite comment fonctionne ce système le plus pervers qui soit: http://www.enfance-divorce-etc.info/Deviances_feministes/d%C3%A9viances%20f%C3%A9ministes.html Allez faire un tour sur leur site et lisez, vous n'y resterez pas longtemps si vous êtes un homme. Si vous êtes une femme respectueuse du père de ses enfants, cela vous donnera le vertige. Tellement pervers que nombre de femmes honnêtes en ont honte. "Si vous apportez les preuves suffisantes à ce que vous dites, que votre objectif est clair (uniquement l'intérêt de votre enfant) alors vous serez entendu et compris. Mais bon c'est du boulot. " écrit cette personne... Totalement ridicule, des dizaines de milliers de pères et de mères sont détruits par le système pervers de la justice déviante et des féministes destructrices. Cela s'applique également très généralement aux services sociaux (ASE et autres) et un avocat ne voit très souvent qu'une occasion de monter les conjoints l'un contre l'autre pour saigner les deux clients. Vous avez toutes les données, donc à présent, choisissez en adultes, et revenez nous conter votre expérience.
Réponse de kanor
Le 09/04/2013 é 00h05
Depuis toujours, l'homme domine, c'est injuste mais c'est ainsi. Lors d'un divorce, il est rare que le résultat soit positif, et en général, personne n'est parfait. Chacun à ses convictions, ses illusions, ses jugements de valeurs... Les principales victimes dans un divorce sont les enfants car ils sont dépendant des seuls êtres qu'ils ont appris à aimer, leur parents. Ce que je voulais dire, c'est qu'avec la justice, lorsqu'on est honnête en se présentant comme imparfait, on a aucune chance de gagner face à quelqu'un qui ment en se présentant comme parfait. Ainsi, une personne juste n'a aucune chance de gagner en ayant recours à la justice. Sur ce je vous souhaite bonne chance.