Bonjour,je suis refugié politique en france,je voudrai savoir si je peux aller pour une visite aux usa ,a londre ou au canada sans visas? surtout av...
Salut je suis embeté par certaines lecture en voulant m informer , dites moi je suis refugié politik ici en europe et j ai un passport biometrik et j aimerai savoir si j ai forcement besoin de visa pour aller en afrik du sud?
Je suis réfugié en Belgique et j aimerais à l Angleterre pour une conférence de 3jours et je voulais savoir comment je vais faire pour avoir le visa?par ce que j ai appelé leur ambassade à Bruxelles mais ils m'ont envoyé dans un cite pas de grandes choses merci pour votre
Je suis réfugier politique en Italie .avec un passeport biométrique pour réfugier je peux voyager vere l'anglaiterre sans visa? Parceque sa complique il paraît
Bonjour je suis refugié politique je voudrais savoir si dois je faire la demande d un visa pour aller à londres ecosse vu que jai un passeport français biometrie si oui comment faire la demande ?
Bonjour, je voulais savoir si je peut rendre a londrès pour 3 jours sans visa avec titre voyage français biométrique qui en couleur rouge comme passeport francais.