Je suis réfugié en France, je peux voyager sans visas ? - Page 2

Question de aboode le 19/04/2011 à 16h18
Bonjour,je suis refugié politique en france,je voudrai savoir si je peux aller pour une visite aux usa ,a londre ou au canada sans visas? surtout av...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
je suis réfugié en France, je peux voyager sans visas ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 11h47
Bonjour il me faut un visa pour aller en Angleterre avec un passeport biométrique délivre en France Urgent svp
Réponse de ericfally
Le 17/09/2015 é 01h28
Salut je suis embeté par certaines lecture en voulant m informer , dites moi je suis refugié politik ici en europe et j ai un passport biometrik et j aimerai savoir si j ai forcement besoin de visa pour aller en afrik du sud?
Réponse anonyme
Le 11/11/2016 é 01h29
Comment il faut appliquée pour un visa de réfugier politique, je veux aller en Angleterre
Réponse anonyme
Le 20/01/2017 é 11h49
Je suis réfugié en Belgique et j aimerais à l Angleterre pour une conférence de 3jours et je voulais savoir comment je vais faire pour avoir le visa?par ce que j ai appelé leur ambassade à Bruxelles mais ils m'ont envoyé dans un cite pas de grandes choses merci pour votre
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 18h22
Pour l’Angleterre vous aurai besoin d'un visa
Réponse anonyme
Le 14/04/2017 é 17h13
Jui réfugié de Tamalou, eske je pe aller à Gébobola?
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 é 02h32
Je suis réfugier politique en Italie .avec un passeport biométrique pour réfugier je peux voyager vere l'anglaiterre sans visa? Parceque sa complique il paraît
Réponse anonyme
Le 27/05/2018 é 13h46
Personne ne répond, tout le monde pose des questions, nul ce forum. Répondez d'abord au monsieur qui a ouvert le poste.
Réponse anonyme
Le 20/11/2018 é 16h47
Bonjour je suis refugié politique je voudrais savoir si dois je faire la demande d un visa pour aller à londres ecosse vu que jai un passeport français biometrie si oui comment faire la demande ?
Réponse anonyme
Le 13/02/2019 é 05h44
Bonjour, je voulais savoir si je peut rendre a londrès pour 3 jours sans visa avec titre voyage français biométrique qui en couleur rouge comme passeport francais.