Marriage avec sans papiers

Bonjour, Je suis de nationalité belge et j'aimerais me marier avec un sur centre des etranger sans papiers Le problème c'est qu'il est en situation ilégale, alors j'aimerais savoir si on aura pas trop de problèmes pr nous marier et aussi combien de temps celà peut prendre?? Et est-ce qu'on peut tout faire ici ou est-ce qu'il doit retourner au Maroc et de le faire rentrer ensuite? Quelle manière est la plus rapide? Aura-t-il besoin d'un avocat? C'est beaucoup de questions mais c un vrai stress je ne connais presque rien dans ce domaine, surtt qu'il est déjà ici !! Répondez-moi svp! Je vous remercie d'avance et bne chance pour tous ceux qui sont dans le mm cas ! Ah oui je tiens à préciser que ce n'est PAS DU TOUT un mariage blanc!! Il est toute ma vie !
2 réponses pour «
marriage avec sans papiers
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 14h20
Bonjour si vous pouvez vous marié en belgique mails il faut que ton copain ramené des doc de son payé d origine légalisée par l ambasaade de belgique après vous allez a la commune (office d état civil) et vs posez tout les doc et vs fait la déclaration de mariage et ns vous ecoutez personne parce que vous avez le droit de ce marié en belgique avec un sans papier bien a vous et bonne chance et voici mon email si vous avez besoin de quelque chose
Référence(s) :
mariage avec un sans papier
Réponse de Picha2014
Le 02/09/2014 é 08h10
Bonjour . Je suis belge et je suis marier avec un sans papier et donc ça fait plus que 2 moi on a rien Reçue . Je veux dire l'agent de cartier il es pas venu . Et avant le mariage mon mari il a reçu un ordre de quitter le territoire . J'ai peur psk je suis enceinte de 4 moi . svp répondez vite