670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte de sejour en allemagne

Question anonyme le 19/03/2010 à 14h24
Dernière réponse le 28/12/2013 à 16h07
[ ! ]
Je suis entrer en france en 2006 avec un visas touristique de 15 jour depuis je vit sans papiers ma fiancé est en allemagne elle est tunisienne comme moi mais elle a la nationalite allemande je veut partir chez elle et me marier en allemagne elle travaille et elle a un petit appartement a hamburg je voudrait savoir si c possible davoir une carte de sejour la bas et quelle sont les demarches merci
Répondre
5 réponses pour « 
carte de sejour en allemagne
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 18h10
[ ! ]
Bonjour, après avoir lu ton message je te reponds comme personne ayant fais les frais de la même stiuation que toi,je te conseille cher jeune homme de ne pas entrer en allemagne elegalement sinans tu vas te retrouver face au tribunaux ici comme un criminel,je te conseil de faire venir ta copine en france et vous vous laissez marier la bas sans probleme,la prefecture te delivre a ce momment la un titre de sejour en france comme ca tu rejoigne l allemagne sans blem.
Répondre
Réponse de zaydoun01
Le 28/09/2010 é 12h59
[ ! ]
Tous simplemant j'aime vivre en allemagne est j'addor cette ville est jaime travailler la bas.
Référence(s) :
informaticien
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 19h06
[ ! ]
Je suis dans la meême situation mais comment faire pour se marier avec une allemande en france?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 18h05
[ ! ]
Moi aussi jai la meme question est ce que ce possible d marrier une allemande en France er je Suis irreguliaire la bas ou pas. Et si c'est possible quesque je dois faire ?? Et merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 16h07
[ ! ]
Je partage presque la même situation , j'ai eu une visa touristique en Allemagne , actuellement je réside en France ma question c'est de savoir s'il ya une possibilité d'avoir une carte de séjour en Allemagne sachant que mon père il a la nationalité allemande .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte de sejour en allemagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.755