Carte de sejour en allemagne

Je suis entrer en france en 2006 avec un visas touristique de 15 jour depuis je vit sans papiers ma fiancé est en allemagne elle est tunisienne comme moi mais elle a la nationalite allemande je veut partir chez elle et me marier en allemagne elle travaille et elle a un petit appartement a hamburg je voudrait savoir si c possible davoir une carte de sejour la bas et quelle sont les demarches merci
5 réponses pour «
carte de sejour en allemagne
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 18h10
Bonjour, après avoir lu ton message je te reponds comme personne ayant fais les frais de la même stiuation que toi,je te conseille cher jeune homme de ne pas entrer en allemagne elegalement sinans tu vas te retrouver face au tribunaux ici comme un criminel,je te conseil de faire venir ta copine en france et vous vous laissez marier la bas sans probleme,la prefecture te delivre a ce momment la un titre de sejour en france comme ca tu rejoigne l allemagne sans blem.
Réponse de zaydoun01
Le 28/09/2010 é 12h59
Tous simplemant j'aime vivre en allemagne est j'addor cette ville est jaime travailler la bas.
Référence(s) :
informaticien
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 19h06
Je suis dans la meême situation mais comment faire pour se marier avec une allemande en france?
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 18h05
Moi aussi jai la meme question est ce que ce possible d marrier une allemande en France er je Suis irreguliaire la bas ou pas. Et si c'est possible quesque je dois faire ?? Et merci davance
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 16h07
Je partage presque la même situation , j'ai eu une visa touristique en Allemagne , actuellement je réside en France ma question c'est de savoir s'il ya une possibilité d'avoir une carte de séjour en Allemagne sachant que mon père il a la nationalité allemande .