Je suis seule et enceinte de 1 mois le pere m'a qu

Question de vanessa le 04/10/2009 à 10h47
Je suis sans ressource mais souhaite garde mon bb quel sont les demarche a suivre pour avoir un logement social rappidement?
1 réponse pour «
je suis seule et enceinte de 1 mois le pere m'a qu
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 17h09
Bonjour je suis également enceinte de 5mois actuellement et le papa aussi ma quitter.Pour un logement il faut que tu vois l'assistante social de ta commune lui faire part de tes problémes et de tes attentes il te proposerons surement un foyer d'accueille pour jeune maman en attendant car par la suite des aides te seront versée a la naissance de l'enfant et tu pourra peut etre voir^pour prendre ton propre petit logement commence les demandes dés maintenant.En tout cas bon courage a toi je c ce ke c et a du mal a y arriver mais nous avons fais un choix qu'il faut surmonter malgré le manque pour ma part de l'homme que j'arrive encore malgré tout a aimer .