Suis je toujours couvert par la PRO BTP et combien de temps

Licencié le 10 aout 2010 pour licenciement économique, suis je toujours couvert par la PRO BTP et pour combien de temps. Je n'ai pas reçu ma nouvelle carte pour 2011 c'est pourquoi je me pose cette question afin de m'assurer si ce n'est pas le cas. Merci
4 réponses pour «
suis je toujours couvert par la PRO BTP et combien de temps
 »
Réponse de lorada62
Le 31/12/2010 é 07h36
Bonjour lorsque l'on est licencié on est encore couvert pendant 9 mois par la probtp par contre il faut envoyér tous les mois les attestations assedic
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 07h34
Bonjour, J'ai oublié d'envoyer mes attestations assedic à la pro btp et ce depuis plusieurs mois, pensez-vous qu'il est possible de demander une mise à jour de mon dossier de façon rétroactive? Merci de me renseigner
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 09h13
On est couvert gratuitement par la pro btp tout le tps que l'on est au chômage par contre dès la reprise d'une activité se n'est plus le cas même si on à travailler une journée il faut envoyer les attestation ascedic tout les mois et il faut qu'il est indiqué les 30 ou 31 jours indemnisés
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 17h20
Me posse des question moi est ma famille cera t'elle couverte apres mon licenciment je veut savoir j'ai travailer dans le batiment mon assurance pro btp