670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis trop maigre !!!!! aider moi svp

Question anonyme le 20/08/2012 à 16h47
Dernière réponse le 03/03/2018 à 22h32
[ ! ]
Bon voila bonjour je m'appelle kimly j'ai 11 a,s et je pese 25 kg depuis que je suis parti a la mer et le samedi et dimanche de sort au lac et je rentre tard avec sa je pese 28 29 kg s'il vous plais aider moi a grossir je manger beaucoup mais je grossis pas je suis triste je pense que ma sante et en danger mes parent font tout le possible pour grossir mais ......
Répondre
5 réponses pour « 
je suis trop maigre !!!!! aider moi svp
 »
Réponse de martionecarlos
Le 20/08/2012 é 16h58
[ ! ]
Bonjour Je pense bien que votre solution est d'être traité par les médicaments traditionnelle . Essayez de faire une connaissance avec ce Mr qui peut vous aider a trouvé une solution rapide à votre problème . Il s'appel Mr Martin son contacte : 00229 66 99 42 70 Son adresse email est : martionecarlos@yahoo.fr Une fois qu'il vous aidera svp éssayer de me tenir informez car c'est un homme qui à trop de tallant et serieux dans ces métiers. . Merci de fait votre expérience Bonne chance
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/08/2012 é 21h19
[ ! ]
Oui oui oui Bon, oubliez le zigue du dessus et allez voir plutôt un(e) diététicien(ne) qui pourra vous prendre en charge (certaines mutuelles remboursent tous ces frais). Car le but n'est pas de vous empiffrer, vous risqueriez d'autres ennuis de santé. Ceci dit, ce n'est pas age/poids qui compte mais age/poids/taille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 15h43
[ ! ]
Http://experts-univers.com/j-aimerai-grossir-10-kilo-1-mois.html
Référence(s) :
???
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/03/2013 é 15h58
[ ! ]
Bis repetita non placent ................
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 03/03/2018 é 22h32
[ ! ]
Bonjour, voici une liste de fruits qui font, parait-il, grossir : - noix ; - datte ; - avocat ; - banane ; - raisin ; - cerise ; - kaki ; - fruit de la passion ; - mangue ; - figue.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis trop maigre !!!!! aider moi svp
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour je m'appelle Esther j'ai 13 ans et je suis beaucoup trop maigre je pèse 36kilos pour 1m61
  • 8
    réponses
    Bonjour je m appelle lisa je mesure 1 m45 et je pese 32 kg je voudrais savoir si je suis grosse ou e
  • 2
    réponses
    Bonjour je m'appelle Felicy et j'ai 12 je pèse 35 kilo pour 1m61 je suis beaucoup trop maigre aidé
  • 1
    réponse
    Sos
    Je mesure 1m62 et je pese 45kg je me sens maigre pourtant je mange mais je n arrive pas grossir au c
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle sarah j'ai 12ans je mesure 1.44 je pèse 55,3 SVP dite moi si ses bon ou pas m
  • 3
    réponses
    Moi je me trouve juste un peu trop grosse mais pas de trop voila moi je pese 57Kg j'ai 12 et 10mois
  • 5
    réponses
    Bonjour je m'appelle Tia et je pèse 27kg pour 1m56 est normal je suis trop grosse ou trop maigre
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai besoin de votre aide jai 11 ans je pèse 59 kilo et je mesure 1m54 . Je ne mange pas é
  • 4
    réponses
    Bonjour je m'appelle Pennelope j'ai 12 ans je pèse 34kg pour 1m 62 c'est trop maigre ou trop gros on
  • 2
    réponses
    Bonjour, je pese 40 kg pour 1m72 je sais que je suis maigre mais le probleme c'est que je mange trop
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.949