Je suis trop maigre !!!!! aider moi svp

Bon voila bonjour je m'appelle kimly j'ai 11 a,s et je pese 25 kg depuis que je suis parti a la mer et le samedi et dimanche de sort au lac et je rentre tard avec sa je pese 28 29 kg s'il vous plais aider moi a grossir je manger beaucoup mais je grossis pas je suis triste je pense que ma sante et en danger mes parent font tout le possible pour grossir mais ......
5 réponses pour «
je suis trop maigre !!!!! aider moi svp
 »
Réponse de martionecarlos
Le 20/08/2012 é 16h58
Bonjour Je pense bien que votre solution est d'être traité par les médicaments traditionnelle . Essayez de faire une connaissance avec ce Mr qui peut vous aider a trouvé une solution rapide à votre problème . Il s'appel Mr Martin son contacte : 00229 66 99 42 70 Son adresse email est : martionecarlos@yahoo.fr Une fois qu'il vous aidera svp éssayer de me tenir informez car c'est un homme qui à trop de tallant et serieux dans ces métiers. . Merci de fait votre expérience Bonne chance
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/08/2012 é 21h19
Oui oui oui Bon, oubliez le zigue du dessus et allez voir plutôt un(e) diététicien(ne) qui pourra vous prendre en charge (certaines mutuelles remboursent tous ces frais). Car le but n'est pas de vous empiffrer, vous risqueriez d'autres ennuis de santé. Ceci dit, ce n'est pas age/poids qui compte mais age/poids/taille.
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 15h43
Http://experts-univers.com/j-aimerai-grossir-10-kilo-1-mois.html
Référence(s) :
???
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/03/2013 é 15h58
Bis repetita non placent ................
Réponse de Jean R.
Le 03/03/2018 é 22h32
Bonjour, voici une liste de fruits qui font, parait-il, grossir : - noix ; - datte ; - avocat ; - banane ; - raisin ; - cerise ; - kaki ; - fruit de la passion ; - mangue ; - figue.