Esque je suis grosse a 12 ans : 1m45 et 32kg

Bonjour je m appelle lisa je mesure 1 m45 et je pese 32 kg je voudrais savoir si je suis grosse ou en surpoid mais parents tiennent un resto et il me font gouter toute leur recette et surtout des gateaux par ex: je suis un peu oblige de manger tout les jours 2 gateaux . Ma mere pese souvent elle dit que j ai pris quelque kilos et que j ai un petit ventre qui va grossir en rigolant . Ce soir je dois manger: un humbeurger avec frites et 2 gateaux au chocolat . Elle vient de me peser j ai pris 50 g elle m adit: je te ferais manger 2 repas demain avec un gros gateau au chocolat si tu as tout fini ton repas. Esque je dois prendre du poid ? De toute facon j en prend un peu tout les jours !! Aidez moi s il vous plait!!
8 réponses pour «
Esque je suis grosse a 12 ans : 1m45 et 32kg
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 18h45
Desoler je pese 58 kg pour 1 m45 excuser je me suis tromper.
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/03/2014 é 18h53
Bonjour Même pour quelqu'un à son poids de forme, il est ridicule de manger autant et si mal. Vos parents ne font donc pas de légumes verts? De viande blanche?
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 19h50
La tes tros grosse toi arrete de manger sa et fai toi du regime
Référence(s) :
Salut
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/03/2014 é 19h52
Et vous apprenez à écrire. Une faute par mot, c'est inadmissible.
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 19h58
Dezoler moi jes etudier l'anglais pas le français suis américain moi je comprend un peux le français
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/03/2014 é 20h19
Alors au lieu d'insulter les autres, abstenez vous.
Réponse de melox69
Le 02/03/2014 é 20h40
Va voir le medecin ou regarde ton carnet de santé il te dira
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/03/2014 é 20h42
C'est déjà tout dit mais vu l'absence de réponse...