670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Esque je suis grosse a 12 ans : 1m45 et 32kg

Question anonyme le 02/03/2014 à 18h43
Dernière réponse le 02/03/2014 à 20h42
[ ! ]
Bonjour je m appelle lisa je mesure 1 m45 et je pese 32 kg je voudrais savoir si je suis grosse ou en surpoid mais parents tiennent un resto et il me font gouter toute leur recette et surtout des gateaux par ex: je suis un peu oblige de manger tout les jours 2 gateaux . Ma mere pese souvent elle dit que j ai pris quelque kilos et que j ai un petit ventre qui va grossir en rigolant . Ce soir je dois manger: un humbeurger avec frites et 2 gateaux au chocolat . Elle vient de me peser j ai pris 50 g elle m adit: je te ferais manger 2 repas demain avec un gros gateau au chocolat si tu as tout fini ton repas. Esque je dois prendre du poid ? De toute facon j en prend un peu tout les jours !! Aidez moi s il vous plait!!
Répondre
8 réponses pour « 
Esque je suis grosse a 12 ans : 1m45 et 32kg
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 18h45
[ ! ]
Desoler je pese 58 kg pour 1 m45 excuser je me suis tromper.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/03/2014 é 18h53
[ ! ]
Bonjour Même pour quelqu'un à son poids de forme, il est ridicule de manger autant et si mal. Vos parents ne font donc pas de légumes verts? De viande blanche?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 19h50
[ ! ]
La tes tros grosse toi arrete de manger sa et fai toi du regime
Référence(s) :
Salut
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/03/2014 é 19h52
[ ! ]
Et vous apprenez à écrire. Une faute par mot, c'est inadmissible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 19h58
[ ! ]
Dezoler moi jes etudier l'anglais pas le français suis américain moi je comprend un peux le français
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/03/2014 é 20h19
[ ! ]
Alors au lieu d'insulter les autres, abstenez vous.
Répondre
Réponse de melox69
Le 02/03/2014 é 20h40
[ ! ]
Va voir le medecin ou regarde ton carnet de santé il te dira
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/03/2014 é 20h42
[ ! ]
C'est déjà tout dit mais vu l'absence de réponse...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Esque je suis grosse a 12 ans : 1m45 et 32kg
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour, a mon école on me dit souvent que je suis grosse, on me dit que c'est des blagues mais ça m
  • 2
    réponses
    Bonjour.je mesure 1/2mètre et je pèse 65.7 kilos.Suije grosse,en surpoid ou obaise ou encore morbide
  • 2
    réponses
    J'ai 13 et demi et je mesure 163 cm. depuis 1 an j'ai pris seulement 1 ou 2 cm mais j'ai pris une do
  • 4
    réponses
    J'ai 12 ans dans 3 mois, je pèse 49 kilos et je mesure 1m45 (57 pouces) et je me trouve grosse, je t
  • 10
    réponses
    Bonjour, mon fils de 9 ans mesure 1m36 et pèse 42 kilos. Il a un ventre rond et des cuisses assez gr
  • 2
    réponses
    Bonjours, j'ai 12 ans et l'année dernière je suis aller chez mon pédiatre qui m'a dit que j'étais en
  • 5
    réponses
    Bonjours je m’appelle Elise et j'ai 12 ans je pèse 43 kilos et je mesure 1mètre 62 suis-je grosse??
  • 6
    réponses
    Je pèse 44 kilos et je mesure 1m58 ! J'ai vraiment l'impression d'être grosse des cuisses mais pas d
  • 7
    réponses
    Bonjour je m appelle celia j ai 9 ans et je pese 45 kilos a l ecole tout le monde dit que je suis GR
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 13 ans dans 4 mois, je mesure 1 m 50 a peu près et je pèse une quarantaine de kilo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.065