670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis victime d'un controle rsa persistent on me relance pour la tro

Question anonyme le 14/12/2017 à 05h06
[ ! ]
Etant malheureusement au rsa depuis bien longtemps je subis!! un controle rsa depuis plus de trois mois desormais je suis aterré apres avoir fourni tous les documents demandés lors des deux premiers couriers voilà un troisieme me demandant encore autre chose et toujours sans explications!! un relevé des deux dernieres années d'un compte epargne en quasi desetude d'ailleurs me vient une question car il est cité nommement comment connaissent t'ils son existence? n'y a t'il pas là une violation du secret bancaire? de plus precedemment on m'as demandé mes trois dernieres factures de free sans l'expliciter est ce normal? quand cela va t'il enfin se terminer? le but est il de me decourager? de plus j'admets avoir dit ma façon de penser en m'y rendant car on y etais traité comme des chiens (entrevue en plein couloir!! et une heure d'attente pour se voir econduit raison d'heure alors que je demandais juste si mon dossier etais complet!!) bonjour au fait et merci de me renseigner sur cette situation et les droits qu'ils ont !! passez une agreable journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis victime d'un controle rsa persistent on me relance pour la tro
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.533