Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Suite a ma question je suis vitime

Bonjour suite a ma question que je suis victime de faux facture es ce que je porte une plinte a la police ou je laisse la 5émme brigade de finance a prés une attestation de ma part que jai rien signer pour cette sarl ni devis ni contrat qu'elle va se charger pour l'enquette je vous remerci
1 réponse pour «
suite a ma question je suis vitime
 »
Réponse de lechemia
Le 16/04/2009 é 08h40
Allez porter plainte. De doute façon c'est gratuit, cela pourra prouver votre bonne foi si jamais votre Banque ou un créancier vous pose des questions au sujet de ces factures. Vous verrez bien ce que les policiers vous dirons, au mieux cela aidera d'autres entreprises victimes comme vous, au pire ça ne changera rien.