670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 56 ans je suis reconnue par la MDPH invalide a 80 %

Question de techd0769 le 19/07/2014 à 08h52
Dernière réponse le 02/08/2014 à 09h05
[ ! ]
Je suis a 80% depuis 2001 j'ai repris plusieurs fois le travail mais je me fatigue vite car j'ai une grosse insuffisance respiratoire plus plein de petit problème de santés car j'ai subi une ablation totale du poumon gauche opération ( cœur-poumon ) actuellement je suis en demie traitement complété par ma mutuelle mgp jusqu’à 95% du salaire brute car avec la fatigue je suis en arret pour depresion . dans un ans je serais pris en charge par ma mutuelle mais il faut que je sois reconnue a 66% pensait vous que je les aurais et a qui dois je m'adresser merci pour la reponce
Répondre
1 réponse pour « 
j'ai 56 ans je suis reconnue par la MDPH invalide a 80 %
 »
Réponse de techd0769
Le 02/08/2014 é 09h05
[ ! ]
Techd0769 suite :quand je serais mis en invalidités en avril 2016 j'aurais 163 trimestres car il ne me conte pas mon apprentissage combien me faudra t'il de trimestres etant reconnue cotorep a 80% car en invalidités on ma dit que l'on ne me conterais plus mes trimestres car je suis actuellement en A L D demis traitement completé par ma mutuelle je travail depuis l'age de 16 ans (09/1974 ) merci de me repondre car je doit bientot faire une demande de renouvellement pour 6 mois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai 56 ans je suis reconnue par la MDPH invalide a 80 %
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.695