670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En traitement longue durée pour un cancer

Question anonyme le 15/04/2011 à 17h56
Dernière réponse le 15/04/2011 à 19h57
[ ! ]
Actuellement en traitement depuis 2 ans pour un cancer, la cpam veut me mettre en invalidité 1 ou 2, dpuis ma maladie je travaille en mi_temps thérapeutique, je vie l'enfer mon patron me met la pression, il veut que je fasse le même travail en 3 heures au lieu de 7h.Il excerce une pression psycologique, il est désagréable avec moi, mais il ne veut pas me licencié pour ne pas payer des indemmités. ma question si la cpam me met en invalidité 2 puis je faire une rupture de contrat est partir de la socièté, car il met impossible de prouver le harcèlement psycologique que je subit. Merci pour vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
en traitement longue durée pour un cancer
 »
Réponse de LN91
Le 15/04/2011 é 19h57
[ ! ]
Bonsoir, votre employeur attend que ça que vous partiez sans verser d'indemnités. Pourquoi ne pas demander un rendez-vous avec le médecin du travail qui, lui, pourra vous mettre inapte au travail et vous serez obligatoirement licencié. Expliquez votre cas également à l'inspecteur du travail. En invalidité 1re catégorie, vous pouvez cumuler les Assedic et votre pension. Ce que vous pouvez faire aussi c'est prendre un rendez-vous avec l'assistante sociale de la CPAM qui pourra vous donner la meilleure des marches à suivre, mais surtout ne partez pas de votre travail sans indemnités. Et avez-vous pensé aux trimestres pour la retraite, en invalidité on ne cotise pas, les trimestres sont validés mais non cotisés. Bon courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
en traitement longue durée pour un cancer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.461