En traitement longue durée pour un cancer

Actuellement en traitement depuis 2 ans pour un cancer, la cpam veut me mettre en invalidité 1 ou 2, dpuis ma maladie je travaille en mi_temps thérapeutique, je vie l'enfer mon patron me met la pression, il veut que je fasse le même travail en 3 heures au lieu de 7h.Il excerce une pression psycologique, il est désagréable avec moi, mais il ne veut pas me licencié pour ne pas payer des indemmités. ma question si la cpam me met en invalidité 2 puis je faire une rupture de contrat est partir de la socièté, car il met impossible de prouver le harcèlement psycologique que je subit. Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
en traitement longue durée pour un cancer
 »
Réponse de LN91
Le 15/04/2011 é 19h57
Bonsoir, votre employeur attend que ça que vous partiez sans verser d'indemnités. Pourquoi ne pas demander un rendez-vous avec le médecin du travail qui, lui, pourra vous mettre inapte au travail et vous serez obligatoirement licencié. Expliquez votre cas également à l'inspecteur du travail. En invalidité 1re catégorie, vous pouvez cumuler les Assedic et votre pension. Ce que vous pouvez faire aussi c'est prendre un rendez-vous avec l'assistante sociale de la CPAM qui pourra vous donner la meilleure des marches à suivre, mais surtout ne partez pas de votre travail sans indemnités. Et avez-vous pensé aux trimestres pour la retraite, en invalidité on ne cotise pas, les trimestres sont validés mais non cotisés. Bon courage.