669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suite arnaque au bois de chauffage

Question de Josiane le 26/02/2015 à 12h40
Dernière réponse le 26/02/2015 à 17h50
[ ! ]
En Septembre ou Octobre 2013 j'avais écrit sur ce site pour dénoncer une arnaque au bois de chauffage sur "marche.fr"avec dépôt de plainte qui n'a servi à rien !! et là, hier, le 25/02, je suis restée ahurie car voici ce que j'ai reçu : Bonjour Mme . Commen allez vous ? Aujourd'hui j'en suis conscient que j'ai mal agit envers vous. Je veux parlé de votre achat non livré auprès de mon agence de vente de bois de chauffage. vous viz fat des publications pas possible sur ma personne . ceci à fait chutté considérablement mes relations avec mes clients qui y se sont informés. je ne peux plus continuer à perdre comme ça à cause de vous. Maintenant ma décison est de vous rembourser afin de sauver mon activité. Merci de me rappeler vos coordonnées . J'attends votre réponse . Avouez qu'il y a de quoi en rester "baba" !! Évidemment je ne lui ai pas répondu, mais j'avoue rester perplexe devant ce genre d'attitude..... Avez-vous un conseil à me donner???
Répondre
10 réponses pour « 
Suite arnaque au bois de chauffage
 »
Réponse de Jus.tess
Le 26/02/2015 é 12h44
[ ! ]
Il faudrait être plus précis sur l'identité de l'arnaqueur. S'il est situé en Côte d'Ivoire, il sera difficile d'obtenir quoi que ce soit de lui ;o) J'ai rarement vu un livreur de bois faire tout ce chemin. Dans ce cas, il est possible que ce soit le double effet kisscool de l'arnaque : vous faire croire qu'ils vont vous rembourser, moyennant un petit paiement pour "débloquer" le remboursement...
Répondre
Réponse de Josiane
Le 26/02/2015 é 12h49
[ ! ]
À savoir ou sont ces gens là ! Il s'agit de <fredericdeneuville@yahoo.fr> et Stéphanie BOUHALIER. Ce qui me laisse perplexe, c'est le fait qu'il me relance, mais il n'a pas fait de progrès en orthographe !!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/02/2015 é 12h50
[ ! ]
C'est à se demander, dans ce cas, ce qui vous laisse perplexe.
Répondre
Réponse de Josiane
Le 26/02/2015 é 13h25
[ ! ]
Le fait qu'il me relance 1an 1/2 après ..........
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/02/2015 é 13h31
[ ! ]
... pour vous arnaquer à nouveau. Vous hésitez à retomber dans le panneau ?
Répondre
Réponse de Josiane
Le 26/02/2015 é 13h51
[ ! ]
Je ne lui ai pas répondu !!!!!!!!! une fois m'a suffi. Mais je trouve qu'ils ont un certain culot ces gens là Elle, elle avait osé répondre ici :http://www.kimarnaque.fr/21288/arnaque-sur-vente-de-bois-sur-le-site-marche-fr/ et il avait fallu que je mettre les points sur i comme on dit !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/02/2015 é 14h17
[ ! ]
Vous êtes en train de vous étonner qu'un escroc soit menteur ? C'est ce qui me laisse perplexe à mon tour...
Répondre
Réponse de Josiane
Le 26/02/2015 é 14h45
[ ! ]
Même si je suis comme on dit très largement dans 3ème âge, je vais arriver à ce que plus rien ne m'étonne, même pas l'acharnement d'un escroc à mon égard..
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/02/2015 é 17h32
[ ! ]
Il ne tient qu'à vous de ne pas vous faire avoir une seconde fois.
Répondre
Réponse de Josiane
Le 26/02/2015 é 17h50
[ ! ]
Merci, mais une fois a suffi, vieille mais pas encore totalement débile ! Bonne soirée à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suite arnaque au bois de chauffage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.773