Suite arnaque au bois de chauffage

Question de Josiane le 26/02/2015 à 12h40
En Septembre ou Octobre 2013 j'avais écrit sur ce site pour dénoncer une arnaque au bois de chauffage sur "marche.fr"avec dépôt de plainte qui n'a servi à rien !! et là, hier, le 25/02, je suis restée ahurie car voici ce que j'ai reçu : Bonjour Mme . Commen allez vous ? Aujourd'hui j'en suis conscient que j'ai mal agit envers vous. Je veux parlé de votre achat non livré auprès de mon agence de vente de bois de chauffage. vous viz fat des publications pas possible sur ma personne . ceci à fait chutté considérablement mes relations avec mes clients qui y se sont informés. je ne peux plus continuer à perdre comme ça à cause de vous. Maintenant ma décison est de vous rembourser afin de sauver mon activité. Merci de me rappeler vos coordonnées . J'attends votre réponse . Avouez qu'il y a de quoi en rester "baba" !! Évidemment je ne lui ai pas répondu, mais j'avoue rester perplexe devant ce genre d'attitude..... Avez-vous un conseil à me donner???
10 réponses pour «
Suite arnaque au bois de chauffage
 »
Réponse de Jus.tess
Le 26/02/2015 é 12h44
Il faudrait être plus précis sur l'identité de l'arnaqueur. S'il est situé en Côte d'Ivoire, il sera difficile d'obtenir quoi que ce soit de lui ;o) J'ai rarement vu un livreur de bois faire tout ce chemin. Dans ce cas, il est possible que ce soit le double effet kisscool de l'arnaque : vous faire croire qu'ils vont vous rembourser, moyennant un petit paiement pour "débloquer" le remboursement...
Réponse de Josiane
Le 26/02/2015 é 12h49
À savoir ou sont ces gens là ! Il s'agit de <fredericdeneuville@yahoo.fr> et Stéphanie BOUHALIER. Ce qui me laisse perplexe, c'est le fait qu'il me relance, mais il n'a pas fait de progrès en orthographe !!!
Réponse de Jus.tess
Le 26/02/2015 é 12h50
C'est à se demander, dans ce cas, ce qui vous laisse perplexe.
Réponse de Josiane
Le 26/02/2015 é 13h25
Le fait qu'il me relance 1an 1/2 après ..........
Réponse de Jus.tess
Le 26/02/2015 é 13h31
... pour vous arnaquer à nouveau. Vous hésitez à retomber dans le panneau ?
Réponse de Josiane
Le 26/02/2015 é 13h51
Je ne lui ai pas répondu !!!!!!!!! une fois m'a suffi. Mais je trouve qu'ils ont un certain culot ces gens là Elle, elle avait osé répondre ici :http://www.kimarnaque.fr/21288/arnaque-sur-vente-de-bois-sur-le-site-marche-fr/ et il avait fallu que je mettre les points sur i comme on dit !
Réponse de Jus.tess
Le 26/02/2015 é 14h17
Vous êtes en train de vous étonner qu'un escroc soit menteur ? C'est ce qui me laisse perplexe à mon tour...
Réponse de Josiane
Le 26/02/2015 é 14h45
Même si je suis comme on dit très largement dans 3ème âge, je vais arriver à ce que plus rien ne m'étonne, même pas l'acharnement d'un escroc à mon égard..
Réponse de Jus.tess
Le 26/02/2015 é 17h32
Il ne tient qu'à vous de ne pas vous faire avoir une seconde fois.
Réponse de Josiane
Le 26/02/2015 é 17h50
Merci, mais une fois a suffi, vieille mais pas encore totalement débile ! Bonne soirée à vous.