Formation en planification, suivi et évaluation

Question de camer1 le 03/05/2011 à 16h50
Je suis une jeune femme travaillant dans un ONG de développement en Afrique et je souhaite renforcer mes capacités en planification, suivi et évaluation des programmes et projets de développement. Je recherche des adresses utiles qui peuvent m'aider dans ce sens. Merci pour vos réponses
4 réponses pour «
Formation en planification, suivi et évaluation
 »
Réponse de BAFUNYEMBAKA
Le 31/05/2011 é 16h07
Je te recommande le site www.ofarcy.net. Tu y trouveras une bonne documentation sur le suivi et évaluation.
Réponse de camer1
Le 01/06/2011 é 12h28
Merci bien et bonne journée. Toute autre informations est la bienvenue, je vis au cameroun et je souhaite faire un Master 2 en dans ce sens. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 17h17
Je suis un jeune malien titulaire d'une maitrise en geographie amenagement , je cherche une bourse d'etude en france pour un master en planification urbaine et regional
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 20h16
Bon soir alors je suie un ingénieur en hydraulique et je travail actuellement au CTH ( contrôle technique hydraulique) a se que je peut trouve un travail dans la mémé société que toi merci voila mon email gheribradouane@live.fr ou mon N° de téléphone 0773300458 je me suie très re. a bien tôt et bon nuit.