19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
La déprime se nourrit de l'inertie et l'action est son ennemie naturelle
Souvent confondue avec la dépression, la déprime se distingue de ce premier état. Abattement, tristesse, elle est temporaire, et ne s’inscrit pas dans la durée, contrairement à la dépression. On préfère alors parler de dépression légère.
Deux émotions se mêlent à l’état de déprime. Tristesse et colère amènent l’individu à un état de repli sur soi. Passage à vide, état de fatigue, tendance à l’isolement, désintérêt, sont qualifiés comme des symptômes de la déprime. Soyez rassurés, tout le monde a traversé un jour ou l’autre un état dépressif.
Répondre
Bjr zouka combien de mois ta pour ta transcription avec ou sans ccm. Merci
Répondre
Amara16 voilà se qu'on traverse lol bonne définition
Répondre
Salam les amis courage a tout le monde en ce nouveau jour
Répondre
Bjr nabil76 j'ai une question tu c pas en combien de moi zouka a u sa transcription par hasard
Répondre
Bnjourrr as tous de retour et je cherche Nabil76 , lol car j'ai une autre question , Bon j'ai un peu prés terminé de remplir le formulaire en ligne du visa Établissement Conjoint d’un ressortissant français je veux savoir y'a que sa as remplir ou y'a un autre formulaire as imprimé et signé par celui qui réside au bled ,,, Merci encore
Référence(s) :
sila06 Nabil76
Répondre
Bjr chainez franchement je c pas du tout je crois que c'est avec ccam mais si zouka peut nous mettre son parcours ça serait cool on attend sa réponse lol.Pour sila06 salam j'attends une réponse poru ceux qui ont fait leur formulaire à alger pour l'aider parce que moi je c pas si faut d'autres formulaire a alger moi et ma femme on a fait à oran et jveux pas te mettre en erreur aidez nous svp merci d'avance
Répondre
D'accord Nabil76 Allah y jazik C'est Gentil j'attend unne réponse yen espérant que quelqu'un pourrais répondre nsh'ALLAH :)
Référence(s) :
sila06 nabil76
Répondre
Sans ccam dossier enrengistrer le 15 octobre 2013
Répondre
SLT ZOUKA TU DEPOND QEUL CONSULAT
Répondre
Ah bah voilà chainez vous etes à peu près dans les memes temps que maissa et zouka alors vous allez pouvoir comparer c bien ça ta vu chainez t pas seul et puis ya tous les autres on est tous là.Oui sila06 inchallah on va nous répondre là tkt pas ici les gens nous aides bien sur le forum
Répondre
Zouka ton rédacteur est : IKC BO/BTM.?????
Répondre
J'espere Nabil76 j'attend j'attend
Répondre
Slm zouka tu dit que ta était transcri en 2mois sans ccm c bien sa ou je rêve ????
Répondre
Oui 2 moi consulat annaba redacteur IKC BO/BTM
Répondre
Félicitation contante pour toi tous et possible moi je suis du 8 octobre mais j'ai rien reçu ta reçu une lettre ou un mail zouka??
Répondre
Félicitation zouka,rabi yssahalek inchallh
Répondre
Moi tjr la réponse dossier en cours
Répondre
CHAINEZ envoyer mnt une message au btm tu peu avoir la réponse après 20 OU 30 MIN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles