Si la personne n'a pas de carte d'identité à cause d'une perte ou plus valable en attendant une nouvelle le passeport peut faire office de pieces d'identité tout comme un permis de conduire anonyme stp donne ton parcours stp avec ccam ou sans mais surtout la date redonne espoir à nos freres et soeurs stp ils attendent tous ta réponse lol
Bonjour voilà mon parcoure ccam 5 septembre 2013 mariage le 27/11/2013 envoyé à nante le 9/12/2013 reçu le 11/12/2013 transcription fait le 8/01/2014 j atten le livre à ma mairie
Anonymes félicitations ...... Toi ses avec ccm ses pas le cas pour moi.. il faut que je patiente encore lonnnngtemmmps heureusement qu'ils y a le forum
C trop bizarre avec ccam ta des gens ils mettent du temps pour avoir le livret des fois il y en a comme anonyme dsl pour le anonyme lol ils font la transcription vite fait franchment ça dépend des cas je crois c obligé mais bon lprincipal c ke ta u ta transcription félicitation a toi.courage a tous les autres je suis là avec vous malgré que j'ai déjà mon livret jvous soutiens comme je peux
Salam tout le monde touts mes félicitation inconnue 3kouba lina inchallah
lylie ça va ton bébé et pour le visa pas encore ma soeur???pour moi il ya rien de nouvelles
l'équipe de juillet quoi de 9 ??????? courage et patience bientot inchallah
b chance à touts
Salam a tous, je me suis marier en algerie le 2 janvier 2014 a la mairie de guelma et je voudrais avoir quelques reponses. Je vais pas tarder à envoyer mon dossier in sha allah a nantes mais dois je obligatoirement envoyer les billets d'avion en guise de preuve? Combien de temps pour recevoir un numero de dossier?et faut til rajouter d'autres papiers qui ne sont pas mentionner sur le site? Merci a tous de vos reponse et salam 3alekom.
Bonsoir a tous , petite question pour les personnes du mois d'octobre y en a t’ils parmi vous qui on eu des réponses de Nantes concernant leur transcription ?