670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 331

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de KABYLOU83
Le 13/01/2014 é 13h18
[ ! ]
Je me réfère à votre courriel en date du 13/12/2013 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9
Répondre
Réponse de KABYLOU83
Le 13/01/2014 é 13h19
[ ! ]
Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 10 janvier 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée IKC BO/BTM
Répondre
Réponse de maissa77
Le 13/01/2014 é 13h28
[ ! ]
Bnjour a tous shainez g demande un acte de naissance et c tjr pa mi dk pas encor transcrip je lé demandé le 2janvier RAS nchallah mars jen demande 1 autre
Référence(s) :
shainez
Répondre
Réponse de TONGO3857
Le 13/01/2014 é 14h38
[ ! ]
Bjr soso mosta et tt le monde je vien d envoyer une demande d acte de naissance et je vais voir ce que ca donne puisque au tel et par email ca donne rien je te tien au courant bon courage a tt le monde biento de bn nouvelle inchalah pour tt le monde
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 13/01/2014 é 15h05
[ ! ]
Salam tout le monde oui frère rabi ysahal tien nous au courant inchallah khire mais wallah c pas normale ya rien pour nous l'équipe de juillet normalement ce mois de janvier j suis vraiment démoralisé c dure mais pas de choix courage et patience biba_malike quoi de 9??????????????? b chance à touts
Référence(s) :
tongo3857_ l'équipe de juillet
Répondre
Réponse de Biba89
Le 13/01/2014 é 15h24
[ ! ]
Bien venu à tongo 3857 nchallah ça va marcher, pas de nouvelle Soso mosta j'attend et jpeu pas envoyer un autre mail prsq g déjà envoyer la semaine passer donc j'attend, Malik quoi de nouveaux de ta part?
Référence(s) :
TONGO 3857, Soso mosta,Malik, équipe de juillet
Répondre
Réponse de TONGO3857
Le 13/01/2014 é 15h26
[ ! ]
Et oui ma sœur tellement que je stresse je dort plus ca m' angoisse mais normalement ca devrais bouger ce mois ci . je c pas comment ils boss a nante meme quand tu demande un renseignement ta jamais une réponse exacte c tjr flou inchalah maykoun ghir el khier
Répondre
Réponse de TONGO3857
Le 13/01/2014 é 15h36
[ ! ]
Courage tt le monde tt patience a c mérite je sens que ca va bouger pour l 'équipe de juillet ver la fin de ce mois ci alor bon courage pour lequipe de juillet certe la souffrance et la mais bon si ons est dans se forum c pour s'aider et se conseiller inchalah ca ne va plus tarder courage tt le monde
Référence(s) :
biba89 soso mosta l équipe de juillet
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 13/01/2014 é 15h41
[ ! ]
Merci frère inchallah khire courage reste pas beaucoup inchallah rabi ysahalana
Référence(s) :
l'équipe de juillet ( biba_malike_tongo)
b chance à touts
Répondre
Réponse de Biba89
Le 13/01/2014 é 15h48
[ ! ]
C vrais on est la pour s'aider, et en plus sa réconforte quel que part prsq on se comprends, mais c sur qu'ils on fait du retard ce mois si g la rage quand je serais la ba j'irais partout sauf Nantes j'irais jamais lol
Référence(s) :
TONGO 3857, Soso mosta,Malik, équipe de juillet
Répondre
Réponse de nabil76
Le 13/01/2014 é 16h08
[ ! ]
Pour l'équipe de juillet si ça peut vous rassurer après je c pas comment ça marche mais moi ils avaient reçu mon dossier avec numéro et tout le reste vers le 27 29 mars et j'avais été transcrit fin du mois de septembre le 20 voilà qui peut vous rassurer peut etre un peu allez courage mes freres et soeurs je vous soutients très fort
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 16h16
[ ! ]
Bizarre sa fait 9 jour que j'ai envoie un mail à Nantes il mon tjr pas rep d'hab il réponde. Je comprend plus rien moi
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de Biba89
Le 13/01/2014 é 16h38
[ ! ]
Merci nabil76 pour votre soutien, quelqu'un pourrais m'aider pour me dire comment prendre un rendez vous pour visa Long séjour, wallah je galère
Référence(s) :
Nabil76, comment prendre redez vous pour visa long séjour
Répondre
Réponse de nabil76
Le 13/01/2014 é 16h44
[ ! ]
Tu dépends de ou biba89 oran ou alger ou annaba???
Répondre
Réponse de Biba89
Le 13/01/2014 é 16h57
[ ! ]
Nabil76 je dépend d'Alger
Référence(s) :
Nabil76
Répondre
Réponse de nabil76
Le 13/01/2014 é 17h03
[ ! ]
Ah ok moi je dépends de oran c'est pas la meme chose il faut que tu ailles sur tls contact algerie voilà le lien https://www.tlscontact.com/dzALG2fr/login.php?l=fr et tu te laisses guider en lisant bien surtout voilà
Référence(s) :
biba89
Répondre
Réponse de Biba89
Le 13/01/2014 é 17h20
[ ! ]
Merci bcp Nabil76 mais g fait se lien et g ouvert un compte et quand je clik sur visa long séjour pour conjoint de Français pour imprimer un formulaire c'est le formulaire demande de visa Schengen pas long séjour c sa que je comprend pas
Référence(s) :
Nabil76
Répondre
Réponse de nabil76
Le 13/01/2014 é 17h29
[ ! ]
Franchement je sais pas du tout biba89 comme je t'ai dit j'ai jamais vu plus loin que la page d'accueil il faudrait que quelqu'un qui a déjà pris son rdv sur le site nous aide ça serait sympa svp
Répondre
Réponse de Biba89
Le 13/01/2014 é 17h34
[ ! ]
Merci bcp Nabil76 de votre attention c très gentille :) , je trouve leur site très compliquer
Référence(s) :
Nabil76, rendez vous visa long séjour ambassade d' Alger
Répondre
Réponse de malike
Le 13/01/2014 é 17h56
[ ! ]
Salam a tous enregistrer le 10 juillet toujours pas de réponse de nante et j'ai pris rdv pour visa le 25 février , pour l'équipes de juillet wallo soso , biba , tongo je crois que en va attendre février ,
Référence(s) :
Soso, biba , tongo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.414