Courage à tous, préparez les demandes de visas pour vos conjoints en attendant,c est ce que je fait en ce moment mais c est difficile de s'y retrouver ds les pièces à fournir j'ai eu plusieurs liste différentes.
Pour nabil76 c koi c bizarre je suis pas un menteur ok et ta ton livre je mon fous ok et si toi tu cherche le France moi je suis né en France ok y'a ki blidare
Lol maissa77je suis déjà dans un sal état Nantes ma terminer c l'épreuve de ma vie ah la patience n'est pas ma vertu inchallah couran mars avril pour nous maissa77 bylka noria34..
Salam a tous heuuuuu 59510 j'ai dit bizarre j'ai pas dit menteur faut pas confondre et c'est pas parce que j'ai eu mon livret que je dois m'en foutre justement j'essaie d'aider mais j'ai jamais dit que tu mentais faut se calmer pas la peine de t'exiter comme ça cool
Salut alors j'ai envoyé un mail a Nantes ce matin et j'attends la réponse je vous tiens au courant ce matin je suis allez a ma mairie pour faire sortir un extrait de naissance pour voir si il y avait mentionné mon mariage et bein non cela n'est pas mentionné
Voilà j'ai partie ce matin à ma mairie de hem il mon dit c pas encore ton livre il mon dit donné nous le numéro de téléphone comme en vous appeller directe tu va le cherché
Slm noria34 tu ma donner une idée lool tous les mois je vais sortir un acte de naissance pour voir si je suis transcrite ou pas mais sa a paret quand on et transcri ou pas