Bonjour tt le monde
TONGO3857 tu a dis hier quand le nom de rédacteur est changé sa veux dire le dossier à la phase final? sa dure combien de temps cette étape????????
merci
Je sais pas kabylou moi j'ai reçu un courrier mais j'avais déjà lu sur le forum yen a il recevait des mails pour leur dire ct bon donc jsais pas mais grace au courrier à la mairie elle me l'a pris
Bonjour tout le monde voilà mon mari a reçu la lettre de transcription aujourd'hui, ils disent d'aller chercher le livret dans 2 a 3 semaine . Maintenant j'ai confirmer comme a dit la dame au phone sa était transcrit le 13 janvier laakouba a vous tous nshallah
Salem svp aider moi jss un peut perdu walah sa menerve psq ma femme elle a envoyer dossier de Transcription de mariage à Nantes le 09/12/2013 et son eu le 11/12/2013 et le 18/12/2013 i son evoyer une letre a ma femme disan que ona bien resu votre dossier et qui ouvert le 11/12/2013 avec num de dossier et on va traiter dans les meileur delai , alr jusqua mtn ona rien resu , alr jveut savoir a se que c normal ? psq c long walah
Pour sila06 il voulait le faire et au deernier moment ils l'ont pas fait mais vaut mieu pas le faire tu sais pas kmen ils reagissent là bas donc vaut mieu garder le rdv c mieu c bien biba c une super nouvelle ta le courrier
Salam tout le monde touts mes félicitation biba je suis très contente pour toi reste que le visa inchallah
tongo pour moi ya pas de news
malike quoi de 9 ???????????????