19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
JE C EST PAS WALLAH TLEMCEN C TRES JOLIE MON EX EST DE LA BAS EXACTEMENT LE VILLAGE OULED MEMOUNE MOI JE SUIS BEJAIAAAA FRANCHEMENT IL FAUT QU ON ARRETE DE PENSER A SA WALLAH STRESS GRAVE SA FAIT 1 MOIS QUE JE SUIS EN MALADIE LOL
Répondre
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a juste signié c tous la dame de ménage mdrrr mais déconne pas tu la recu toi aussi cette lettre nn fait pas genre zerma moi jai du piston lool
Répondre
Kabylou83 merciiii mais avoue que c trop pffffff moi je peu plus... vous vous imaginé je suis vraiment tomber malade c abuzé lool kabylou83 sayé c la fin pour toi inchallah
Répondre
Bah koi lol belek toi tu connais du monde on dirait LE CHEF moi ct marké le gardien de parking du BTM je crois mdrrr toi ta du piston direct obligé belek demain tu l'auras chainez
Répondre
Mdrrrrrrrrrr aaaaaaah tu me tue la nabil76 walla té un malade si demain je lé pfff tu le c je péte un plomb y a pas plu déprimé que moi je payeré pour se livret lol
Répondre
J AVOUE C TROP CHAQUE FOIS JE VAIS A LA BOITE AU LETTRE EN ESPÉRANT UN COURRIER DE NANTES MAIS WALLOU C TROp Abusé surtout TRÈS DUR d être séparer de la personne qu on aime et encore plus dur quand tu vois les couples dans la rue graveeeee y en a marre
Répondre
Si tu l'as l'équipe de juillet va venir juska chez toi et dansé pour toi direct obligé mdrrr
Répondre
Je savais pas que y avait ce ccm sinon je l 'aurait fait je comprend pas la mairie wallah o bled devrait le demander pour ce qui on la double nationalité
Répondre
Ahh nabil76 mdrr pa grave mon frere linda25 merci l jattend la mon livret de famille et merci pour le lien je me prépare loolmé tu peux nous dire ton parcourts com ca nous a donné une idée ;)
Référence(s) :
hamada22--linda25
Répondre
Kabylou83 c vrai se que tu dit meme je savais pas sinon je laurai fait et sa tue détre loin de son amour pfffff sa ménerve et moi je regarde la boite o lettre meme le dimanche timagine et je la regarde 3 a 4fois par jour loool nabil76 mama il raméne le karkabou et tous looool on danse et tous loool
Répondre
Franchment kabylou d fois kan jatendé le livret jmen voulais grave jme disais pk tu t pas renseigné avant t trop bete zerma jme disais nabil tu te maris comme ça en algerie sans te renseigné t tro bete lol et c trop de ma faute serieu en plus jsui kelkun ki fait tjr atention mais voilà jme suis jeté kom ça
Répondre
LE dimanche y a pas de facteur lol et le facteur passe une fois dans la journée mais franchement faut plus y penser a cet transcription sa viendra quand sa viendra va au bled un peu comme sa tu pensera plus a cette transcription
Répondre
NABIL76 je comprend pas que la mairie en algerie nous le demande pas il m ont juste demander un acte de celibat acte naissance de moi et mon pere il devrait le demander wallah c grave l attente pour sortir un livret de famille grave mon frere
Répondre
Ouais c sur mais tu sais zerma en algerie ils vont te prévenir en disant il faut ça ou ceci lol ils s'en foutent grave ils marient et puis après au suivant chainez rien ke pour toi on va te ramner toi et ton mari a nantes on ira tous voir le chef du bureau tu sais celui ke tu connais là mdrrrr
Répondre
KABYLOU83 depuis quand nante changer de ton rédacteur?
Répondre
Mdrrrrrr nabil76 mdrrrr arréteuuuu ils vont croire c vrai les autres mdrrrr mais sa me travaille quand meme jaimerais savoir pk y a que moi qui a recu tu croi c bon signe??? et kabylou83 telement sa ma rendu folle je croi il passe le dimanche et 3fois par jour loool je par le 1er mars o bled deja le 26 décembre jusko 4janvier jétait mais sa ma pas calmé loool
Répondre
BEN SA LA DERNIERE FOIS C ETAIT IKC..... MAINTENANT C LE MEME QUE TOI L AVANT AVANT DERNIER C ETAIT LE RESPONSABLE DU BUREAU DE L ORDRE
Répondre
TU LA REçu quand cette lettre??? PEUT ETRE TU LES A BOMBARDER DE MAIL NON???
Répondre
Merci KABYLOU83 on a sur même cas
Répondre
Chainez plus tu envois des courriers ou des mails plus tu vas stressé franchment à mon avis personnel n'envoi plus rien parcke tu vas te cassé la tete pour rien wallah meme si je sais ke c stressant le mieu va rejoindre ton mari au bled o moins tatendra avec lui et puis comme ça on sera trankil sur le forum mdrrrrrrrrrrrrrrr wallah jrigole avec toi chainez lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles