19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
CHAINEZ NABIL76 ANNABA19 BONNE NUIT A TOUS A DEMAIN INCHALLAH POUR UN NOUVEL épisode lol
Répondre
Nchallah rabi yssahalek mon frère nabil76
Répondre
Nabil 76 ta femme est partir quand au consulat ?? MEME LE VISA SA MET DU TEMPS C GRAVE
Répondre
Bonsoir, Bonjour tout le monde, je vous dit je vais prendre un aller retour pour Nantes et taper une crise la bas !
J ai bien l'impression que mon dossier est égaré!!!!
La référence que j'ai donner ne concerne pas une transcription de mariage mais une demande d'acte de naissance, aucun dossier à mon nom ni au nom de mon mari!!!
Je vais envoyer un mail c'est très inquiétant!
:( :( :( :( :(
Référence(s) :
L'équipe d'Octobre Rabikhos Chainez...
Répondre
Bonjour tt le monde
TONGO3857 tu a dis hier quand le nom de rédacteur est changé sa veux dire le dossier à la phase final? sa dure combien de temps cette étape????????
merci
Répondre
Bonjour annaba19 J AI ENVOYER UN MAIL AVEC L ADRESSE DE FEMME ON VERA QUI C EST LE REDACTEUR JE PENSE SA VEUT RIEN DIRE
Répondre
Slm svp je pe savoir si ya des new pr les gens ki on déposé leur dossier le mois octobre 2013
Répondre
Salam les amis ma femme n'a pas encore été cherché son visa parcke elle habite loin elle ira demain inchallah non c pas long au fait mais c juste que ups devait nous appeller mais ne l'a pas fait et vu ke ma femme vit loin de oran elle ne peut pas faire des aller retour on a déposé le 15 décembre et le 7 janvier il était à ups donc ceux de oran vous inquietez pas ça va assez vite le visa
Répondre
Hey Nabil76 sa va lebesss bkheir ;) , Dis moi quand tu a était transcrit au bout de combien de tempo tu as reçu ton livret merciiiiiii
Référence(s) :
nabil76 sila06
Répondre
Ahhh sila06 ça va hamdoullah jespere toi ça va bien moi j'ai eu le courrier de nantes le 3 octobre me disant j'ai été transcrit le 29 septembre et le 8 je l'ai eu à la mairie j'ai été tous les jours juskà ke je l'ai eu lol
Répondre
Sa va humdoullillah merci frère :) d'accord donc En tout 5 jour :) insh'ALLAH elle est pas loin de chez toi la mairie parceque tt les jour aller retour bzaf lool sa rend fou ces papier on fini jamais grrr
Référence(s) :
Nabil76 , sila06
Répondre
Oui c pas loin du tout jtravaille à meme pas 2 minutes donc jpouvais les harceler kan jvoulais lol te rend pas folle ma soeur ça va venir c ça le plus dur après c l'autre étape moins stressant déjà courage sila06 ya pa que toi ke ça rend folle ici lol
Répondre
Bonjour à tout le monde moi mon parcourt sont ccam
Envoi dossier 5 décembre 2013
Enregistre le 11 décembre. 2013
Lettre de nante aujourd'hui comme koi tu atten 2 a 3 semaine pour cherché ton livre à la mairie
Répondre
Ah c'est bien alors ;) oui je doute que y'a pas que moi heblouna ga3 en tt cas raby y sahel pour tt le monde insh'ALLAH :) j'ai suivie un peu alor ta femme bientôt avec toi insh'ALLAH .
Référence(s) :
sila06 , Nabil76
Répondre
Oui bientot inchallah enfin la fin ça fait plaisir il faut encore aller chercher le visa elle habite loin de oran et puis après on verra pour les billets d'avion bientot ça sera a ton tour inchallah sila06 et puis jresterai sur le forum si ta besoin de renseignement
Répondre
Qu'elle se depeche mala ow lol et comme elle dit ma maman les billet sahlineeeee :) kheir insh'allah oui moi aussi je suis dans le coin comme d'hab hihihi
Référence(s) :
sila06 nabil76
Répondre
Ta mama a bien raison faut faire vite mais sa mere va partir en arabie saoudite et aimerait bien attendre qu'elle parte donc je pense je vais encore attendre lol mais jsuis plus pressé le principal c'est ke le visa est là.reste dans ton coin et d ke ta besoin sort lol et tkt ça va passé vite inchallah
Répondre
Ouiiiiii :) et oui hamdoullillah toi sayai thanit :) insh'ALLAH comme tu dis sa pass vite merci beaucoup en tt cas tkt j'hésiterais pas
Référence(s) :
nabil76 sila06
Répondre
Ah oui ana khlass mais ça veut pas dire jvous laisse tomber ne me remercie pas c normal j'aide mes soeurs et freres sila06
Répondre
Bjr tt le monde quoi de neuf pour l'équipe de juillet soso mosta malike biba inchalah kheir pour ce qui te concerne annaba 19 dsl j ai pas vu ton message ton dossier est avec ccam ou pas? est il as été enrigistrer a quel date?
Référence(s) :
soso mosta malike kabylou biba tt l 'équipe de juillet annaba19
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée