19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
OUI ON HABITE TT LES DEUX EN ALGERIE
Répondre
Bjr tt le monde soso mosta l'équipe de juillet ya du nouveau?????? pour moi
jattend tjr le livret a la mairie aprét je direr a ma femme de prendre rdv au tls
annaba pour déposer le dossier car j attend sur le livret comme ca j envois
tous dun coup tenai moi accourant tt le monde l' équipe de juillet bon courage
a tt le monde
Référence(s) :
tt l’équipe de juillet
Répondre
Bonjour pour les rendez vous sur annaba jusqu'à le mois de mai c grave même un conjoint français
Répondre
Bonjour ferybad. Ton livre tu va le trouvé au consulat de annaba sur à 100 pour 100
Répondre
Salam tout le monde tongo pour moi ya pas de news et mon marie il est rien reçue je te conseille tongo c mieux que tu prendre un rendez vous pour ta femme parce que deja à tls oran ya des rendez vous à partir de 2avril et pour tls alger c de la fin de mars et pour annaba je pense c kif kif allah ysahal frère
malike _ kabylou quoi de 9 ?????????
biba ta pas reçue ton livret ??????????
nabil ça marche avec visa????????
b chance à touts
Référence(s) :
tongo_biba_malike l'équipe de juillet
kabylou_nabil
Répondre
Tongo3857 bonjour les rendez vous sur annaba c a partire le 5/05/2014 même conjoint français
Répondre
Tongo3857 bonjour il ya des rendez vous le 28 et le 29 et le 30 janvier après il y'a plus jusqu'à le mois de mai 2014 voilà leur site pour le rendez vous a annaba
https://www.tlscontact.com/dzAAE2fr/
Référence(s) :
Nancy 54000
Répondre
Alors ferial il faut contacté lè consulat il faut pas attendre jusqu' ils t Apl
Répondre
Salam , soso - tongo pour moi y'a rien j appelerai la semaine prochaine inchalh , j ai pris rdv pour le visa le 25 février et j'espère avoir mon livret avant !!! soso et Kabylou vous avez envoyer un mail ou pas et pour tongo bientôt vendredi ou samedi j'espère inchalh tu aura ton livret
Référence(s) :
Soso-tongo-kabylou/ biba
Répondre
SLT OUI J AI ENVOYER UN MAIL TOUJOURS LA MEME REPONSE J ATTEND 2 SEMAINE J ENVOI UN MAIL
Répondre
SVP vous pouvez m envoyer un model d une demande que je peux les envoyer par email je veux savoir si mon dossier est complet ou pas sa fait un moins jai rien reçu de leurs part que l accusé de réception et avec la référence du dossier merci d avance et j attends votre réponse
Répondre
BONJOUR , je vous ce écris ce mail afin de savoir si mon dossier de demande de transcription numeroxxxxxx est bien parvenu complet
CORDIALEMENT MADAME XXXXX
Référence(s) :
SOURIANAIT
Répondre
Reccoucou Nabil c berlandia g eu le livret tu c a peu pres comment sa se passe avec la tunisie pour la demande de visa de conjoint français les papiers kil faut ou bien si kelkun de tunisie peut m aider son aide sera le bienvenu aussi merci bcp et courage
Référence(s) :
demande de visa conjoint pour la tunisie
Répondre
C'est pas moi qui a envoyer le dossier c mon mari voilà et merci BCP car jai les ai envoyer sa fait deux jours de sa mais aucune repose
Répondre
Je parle de mail jai pas au de réponse sa fait deux jours que jai envoyer un mais pas de reponse pour l instant
Répondre
Salam alikoume je suis de Constantine j'ai mon livre je veux demander un visa conjoint français c court séjour ou long séjours merci me répondre
Répondre
Nabil76 tu peux me donner des détail sur la procédure du visaaa c'est quand que as ue lieu la visite médical pr ta femme parceque je comprend rien encore lil merci
Référence(s) :
Nabil76 sila06
Répondre
Pour anonyme tu mélange bk les chose pourkoi tu cherche viste médicale ce vite c en France ok
Répondre
Slt justement je comprend pas c en france ou au bled , au bled c juste la demande de visa et c tt ou pas merci
Répondre
Salem a tous .... ne vous stressez pas tous va bien ce passé si vous avez bien suivie les etapes la transcription sans ccam c 6 mois max 8 pour moi c'était 6 mois pile et pour le visa j ai eu la reponse en 10 jours pile.... je souhaite a tte lz monde de recevoir la transcription a temps et pour ceux qui attendent le visa a alger il suffit juste d envoyé les papiers qu'il demande pas plus ....bon courage a tous
Référence(s) :
Parcours envoie du dossier le 1 fevrier 2013 , transcription le 6 août 2013. Rdv visa le 23 août et visa récupéré le 1 septembre :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles