19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Slm tout le monde koi chainez transcrite nonnnnnnnnn mdrrrrrrrr pas encore mais bientot inchallah sinon on se dirait c le CHEF du btm de nantes qui l'aurait aidé lol allez courage mes freres et soeurs
Répondre
Pour les gent de oran.....................................ATTENTION
Depuis le 20 janvier 2014, les demandes de RDV Visas doivent être faites par internet en se connectant sur le site de la société TLS Contact à l’adresse : https://www.tlscontact.com/dzORN2fr/login.php?l=fr
A compter du 25 février 2014, les personnes ayant déjà obtenu un RDV auprès de Kenza Call Center (3673) devront déposer leur dossier de visa, non plus au Consulat Général de France à Oran, mais auprès de TLS-CONTACT, rue du Lt Médecin Belhocine (ex rue Général Bedeau), à la date du rendez-vous qui leur a été fixé.
Service des visas à Oran
Répondre
Mdr nabil76 je comprend plu rien la avec leur tls
Répondre
Bonjour pourkoi chaînez c facile
Référence(s) :
Nancy 54000
Répondre
Bnjour a tous aider nous a remplir la prise fe rdv (alger pour ma part et shainez aussi) merci par avance
Répondre
On fin jai resu mon livret de famille jss trop conten et inshalah kheira pr vs aussi
Répondre
Salut tout le mande je voie que vous avez tous reçu vos livret de famille et vous avez arrivées a la dernière étape ben je vous félicite !!! alors je suis nouvelle dans ce forum mon mari habite en France alors nous les nouveaux on est besoin de votre expérience jspr que vous seriez toujours la même si vous avez arrivez a la fin et merci beaucoup et merci kabylou83 pour vos réponse
Répondre
Sourianait voici mon parcours depot ccm 28/04/2013 jai resu ccm 07/09/2013 mariage le 03/12/2013 dossier envoyer a nantes le 09/12/2013 jai resu une letre le 18/12/2013 ecri desu comme koi en va traiter votre dossier dans les meileur delai et avec le num de dossier et aujourduit le 25/01/2014 jai resu une letre pr chch mon livret donc voila et 3kouba likom nshalah
Répondre
Merci solo31 mais nous malheureusement on a pas fait le ccm donc on va attendre mon mari a envoyer le dossier a Nantes le 16 décembre 2013et il a reçu l accusée de réception le 20 décembre 2013 avec la référence du dossier moi ce que je veux voir si notre dossier est complet jai envoyer un mail mais pas de réponse pour l'instant
Répondre
Sourianait nn moi j'ai pas reçu de livret encore j'attends maissa77 moi je dépend du consulat de oran vivement que le livret soi la et que la transcription soi faite
Répondre
Salam tout le monde une question svp sur tls oran ya des rendez vous disponible pour le mois de février ou mars je pense c à partir de 3avril
Référence(s) :
soso mosta
Répondre
Okk chainez inchallah tu aura ton livret de famille pas longtemps vous avez fait tous de CCM ?? moi je l'ai pas fait
Répondre
Soso mosta tien youuuuuyuuuuyouuuyouuuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toute les félicitations en fin je suis très contenté pour toi laakouba aux autres inchallah , Soso le plus gros est fait hamdouleh nchallah le reste te sera facile bon courage
Référence(s) :
Soso mosta
Répondre
Malike youuuuuuyouuuuuyouuuyiiiiiiiiiii félicitations a toi aussi ravi ysehele nchallah très contente pour toi aussi c t très dure
Répondre
Jspr que tu va faire des youyou a nous aussi biba89
Répondre
Alors la jvais faire à chaque fois qui aura une transcription je ferais de mon mieux lol je ferai pour toi aussi Tkt sourianait
Référence(s) :
Sourianait
Répondre
Ohhh jspr que t'es pas énervée biba89 looll ahhh merci c'est gentill moi pas encoure dans 7moins jspr pas plus et félicitation a vous et dis moi vous avez fait CCM car moi je l'ai pas fait :/
Répondre
Merci biba en fin que tu es là lol bah oui hamdolillah c fini la transcription de l'équipe de juillet reste que le visa inchallah.......... je prend un rendez vous à tls oran à 2 avril mais le problème ya pas de rendez vous disponible pour le mois de février et mars j'ai envoyé un mail pour avancé mon rendez vous inchallah réponse oppositif
courage et patience mes frères et mes soeurs rabi ysahal inchallah
Référence(s) :
biba
b chance à touts
Répondre
Sourianait j'ai pas de ccm la plu par des gens ici n'ont pas de ccm tkt pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé