19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Boudinette13 baraqu'Allah ou fik !!!
Répondre
Myriam2012 les demande de visa, généralement en 15 jours tu as ton visa. Donc c'est bientôt fini pour toi. Moi wallah quand j'aurais fini avec Nantes je serais tranquille car la suite tout vas s'enchainer et y'a pas de raison que sa bloque. Le demande de visa si ton dossier est complet en 15 jours tu as ton visa donc c'est rapide. Moi c'est nantes qui me fait pousser des cheveux blanc !!!
Répondre
Nous a casa tant qu'on a pas les papiers on peut pas prendre de rdv. Et cest min un mois d'attente pour l'avoir. ..
Myriam il est passé quabd ton mari ?
Vectra tu as pris rendez vous pour ta femme ?
Répondre
Boudinette13 oui J'ai pris rendez vous, c'est pour sa que je stress peur de ne pas avoir mes papier avant la datte de rendez vous !!!!
Répondre
Mon mari a eu son rdv le 25 mai au consulat d'Annaba maintenant on attend
Référence(s) :
Boudinette13
Répondre
Boudinette13 J'ai pris fin juillet inch'Allah !!!!!!!
Répondre
Super Myriam ! C'est pour bientot !
T'es large vectra !
Que tout ce passe bien pour tout le monde !!!!
Répondre
Myriam ton mari sera en France pour ramadan ! Cest top ca !
Répondre
J'aurais aimer mais il viendra que pour la fin ;(
Vectra26 ton tour arrive inchallah
Bonne journée a tous
Répondre
Boudinette13 Large oui et non, le 3 juilet sa fera 7 mois, et y'en a ici ils sont a 7 mois et rien !!!! Aprés faut pas oublier qu'une fois transcrit faut attendre 1 semaine pour retiré ton livret de famillet et acte de mariage et aprés faut compte 5 jours pour l'envoie au bled ! donc tu vois sa va vite !!!!
Myriam2012 j'éspére, j'ai encore envoyer un mail ce matin, je vais les harceler, je vais pas les lacher !!!! mails sur mails !!!!!
Répondre
Vectra je te pensais deja dans le 7eme mois.. en effet c'est chaud un peu. Moi des que j'ai la transcription plus livret je prend un vol pour apporter lzs papiers et voir un peu mon mari. Donc bon courage a tt le monde !!!
Répondre
Boudinette13 Hé oui c'est chaud comme tu dit !!!!
Répondre
Bonjour a tous svp quelqun pourrais me renseigner je doit envoyer mes papier pour la demande de visa a mon Mari et je voulais savoir si chronopost était fiable et sa coute combien et aussi savoir les papier qu'il faut envoyer je dépend du consulat d Alger SVP j ai vraiment besoin d aide je suis perdu et stresser . Et je voulais aussi souhaiter bon courage a tout se qui attende leur transcription inchallah sa ne va pas tarde pour vous tous courage on est tous passer par la
Répondre
Slm a toi anonyme je metai tenseigner pour évoyer des papier c 58e sinon tu va a laeroport et tu donne a kkl ki les donnera a ton mari
Répondre
C plus simple et gratuit et j'ai entendu cela sur le forum rabi i 3awnek. Mai chronopost il me semble pas que c sur.
Répondre
Salem alikoume, ma cousine à adopter un enfant en algerie, elle envoyais tout ces document par chronopost, jamais de soucis. Mon ami c'est marié cette été, il a eu ces papier ya pas longtemps et ils a envoyer par chronopost et pas de soucis non plus 3 jours cété chez sa femme. Aprés moi j'ai envoyer une enveloppe par DHL j'ai payer 76€ par contre il livre pas chez la personne faut ce déplacer au dépot, ma femme et de oran donc elle est a coté sa la dérange pas d'y aller. Voila allah y sahel pour tout le monde
Répondre
Alors ya pas des nouvelles transcrit?
Répondre
J ai envie de pleure je suis fatigue hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Anemara tu es à quelle mois? Tu dépend de quel consulat?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles