19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Ahhhhhh ma soeur chainez comment tu vas ma belle ;)
Moi aujourd'hui bof pas le moral mais bon y à des jours avec et d'autres non.
Dounia ça veut dire qu'il traite ton dossier c'est bon ok
Référence(s) :
chainez dounia
Répondre
Chahi.mosta regarde mon mari à été tout seul à son rdv visa à Annaba moi j'éatis ici .tkt ma belle
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Salem Alikoume. Juste pour information. J'ai un amis qui est du 13 novembre. Il dépend de Alger. Il a appeler la semaine dernière. Il lui on dit pas avant 4 semaine. Il m'a ruiné le moral.
Répondre
Vectra26 il faut pas croire ce que dit Nantes au tel moi il m'avait dit que je serais tenue informer du déroulement de mon dossier dans les semaines a venir alors que j'étais déjà transcrite .
Courage m'a belle
Répondre
Myriam2012 il ton dit sa par téléphone? Car lui il les a appeller. Mais sa fait flipper . Il est du 13 novembre. Sa veux dire que le 13 juin sa fera 7 mois. Wah abusé
Répondre
Vectra26 faut pas croire nantes surtout le telephone car ils on rien comme infos, le mieux c les email, comme je t'avais dit une femme ma expliqué que a leur niveau ils on rien comme infos mis a part la date d'enregistrement et c tout -NABIL
Répondre
Nabil. J'espère wallah. En tout cas lui il est bientôt à 7 mois et toujours rien
Répondre
Oui par tel d'ailleurs j'arrêtais pas de pleurer j'ai du que j'étais transcrite le 11 mars par courrier et je l'étais depuis le 27 février ni par tel ni par mail il me l'on dit je te dis pas ma surprise quand j'ai lu la date de ma transcription vu que par tel l'autre conne était désagréable et m'a dit fait attendre et par mail aussi.
Courage vectra26 garde Dieu dans ton cœur
Répondre
Myriam2012 Baraqu'Allah ou fik. Tu peux me rappelle ton parcours stp et tu dépend de quel consulat
Répondre
CCAM fait en 2012 préfecture de Setif a perdu notre dossier plus de 8 mois d'attente avant qu'il se décide a en refaire un pour pouvoir de marier a la mairie
Mariage enfin le 13 janvier 2014 le 20.01 envoie dossier a Nantes le 27.01 lettre de Nantes manque de papier renvoie des papiers le 6. .02 et transcrite le 27 février
Lettre de Nantes reçu le 11 mars livret en main le 15 mars voilà
Répondre
Vectra 26 bientôt ton tour, donc arréte de stressé , sa va venir frangin -NABIL
Répondre
Myriam2012 Ha tu as fait le ccam. Moi je regrette graaave de pas l'avoir fait.
Répondre
Salam a tous J'ai une petite question pour qui aurait une réponse s'il vous plait
Entre le premier divorce de mon conjoint et notre remariage c était le même mois est ce que ça peut nuir a mon dossier ???
mais ça faisait longtemps qu'il étais separé mais venais juste d obtenir son divorce
Répondre
Nous on depend du Consulat d'Annaba
Cette semaine inchallah mon mari devrait recevoir son visa
Répondre
Nabil je stresse quand je vois que certains au bout de 7 mois ils ne sont pas encore transcrit. en plus j'ai pris rendez-vous sur TLScontact. que Allah soit avec nous
Répondre
Myriam2012 je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur inchallah. Qu allah nous facilite la tâche. Amine
Répondre
Entre nous vectra heureusement qu'on l'a fait car on aurait du se marier en mars 2013 mais on a perdu presque 1 an a cause de la perte de notre dossier alors imagine si j'avais pas fait le CCAM
Je t'assure quand l'administration perd ton dossier t'es grave dégoûter car il mette bcp de temps a en refaire un autre j'étais désespérée mais hamdoullah c'est enfin derrière nous
Répondre
Tkt vectra26 bientôt tu seras réuni avec ta femme inchallah
Garde Dieu dans ton cœur
Répondre
Myriam2012 el hamdoulah. Je comprends ce que tu ressens. Après es tous impuissant face à cette administration
Répondre
Je garde dieu dans mon coeur d'ailleurs je patiente pour sali el icha mdr. Bientôt l'heure chez nous. Mdr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles