19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Oui je comprend Nabil ze3ma il save rien eux psk tu tombe sr le standard je crois mm les mail c des reponse automatique. Yayaa donc c obliger detre la le jour du depot??
Référence(s) :
Yayaa Nabil
Répondre
Chahi si c'est toi qui dépose la demande de visa tu te dois d etre présent c est nomal si tu es le conjoint français tu ne peux pas entré
Répondre
Sérieu il la envoyer un courrier in nsha allah ke sa marche alors
Répondre
Nn chui le conjoint français
Référence(s) :
Algeriennedu16
Répondre
Salut Myriam 2012 ,
J'ai envoyer mon dossier à Nantes le 16 mai 2014 avec chonoposte pck je suis au Maroc en ce moment je l'ai envoyer avec le ccm et ils l'ont reçu le 20 au btm de Nantes pour l'instant j'ai toujours pas reçu une letrre avec le numeros de dossier je c pas si c normal ???
Répondre
Algeriennedu16 , d ou ta eu l'information que le conjoint ne Peut pas entrer au dépôt de visa?!
Référence(s) :
Algeriennedu16
Répondre
Tkt il l'ont enregistrer dounia
Répondre
Merci pour toute ces informations !!!! Wallah on sait plus quoi pensé ni quoi faire wallah !
Répondre
Aalger en 2012 on est aller avec ma copine pour qu'elle dépose sa demande de visa son frere voulait entré avec elle l'agent a dit que seulement les personne qui vont déposé la demande de visa peuvent entré mnt si sa a changé allahou aalam
Répondre
Ah ok mais son frère c est pas son mari je pense que c'est pas la meme chose ..
Répondre
Dounia t sure quils ont recu le dos le 20 ? Faut se renseigner bien pck si c chronoposte qui tont dis ca bh c des arnaqueure apls nante si tu ve confirmer sils o t recu tn dos ou pas inshalah kheir ,,,
Chahiiiiii cvv hamdulah jsper que tu va bien aussii
Couragee vectra algerienne du16 ... lah yesamaana smaa el kheir inshalh
Répondre
Fathams Baraqu'Allah ou fik. Wallah les derniers temps son insupportable.
Répondre
Inchaaaa allah fathmas allahouma amine
Répondre
Juste pour vous informez que la personne qui répond au tel à Nantes est incapable de donner des informations g personnellement téléphoner le 21 mai elle ma dis c en cours et qu il fallait attendre alors que le lendemain g reçu un courrier de Nantes me disant que la transcription avait été faite le 16 mai il vaut mieux les contacter par email les réponses sont plus précises bon courage a vous tous
Répondre
Merci chahi.mosta
Bonne soirée a vous tous
Et prions pour que tout cela finit 3la khir
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Salam haniiii j'espère que tu va bien ?
Tu as des nouvelles de ton Visa
Répondre
Re Salem a tous,
Franchement je c plus quoi penser y'a des témoignage qui me réconforte et d'autres ils me font trop peur walah lol j'ai écris un mail a Nantes j'avais pas vu mais il m'ont répondu aujourd'hui je voulais juste savoir ceux qui ont reçu un courrier ou mail ont tous reçu comme ci dessous je fais un copiercoller :
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
De Nantes, le 2 juin 2014
La référence de votre dossier : (DOS) FES 2014.T.01069
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 29 mai 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance.
Considération distinguée
IKC BO/BTM
Répondre
Nn pas obliger que le conjoint soit la
Répondre
Alors sa veut dire que sayer c bon mon dossier est bien enregistré c sa DSL pour te c questions mais on va dire que je suis bien perdu merci a tous salemhlikoume!!!!!
Répondre
Myriam chahi.mosta coucou ça va les meuf un slm a ts le forum courage les amis inchallah ts va bien se passer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles