Wi jai passer je vais te raconter mon parcour
je me suis marié le 02/10/2013 en algerie
jai envoyer mon dossier a nante en novembre jai recu une lettre en me disan mon dossier et complet et ke j allai etre convocai pour l auddition
jai passer mon auddition en mars et mon mari en mai et la va faire 9 moi et jai toujour rien sa commence a m inkinté jai peur la et je leur envoi des lettre et email mai il rep pa
C trop 9mois ,j ai lu sur des forums que l audition ne change pa le délais de transcription,n arrête pas de les appeler il fo les harceler par ce que les delais de transcription c entre 6mois et 8mois pas plus
Il ya pa de numero de telephone pour les joindre il mon di il fau pa troo leur envoyer des email parske il s aime pa et toi il ton pa di de passer l auddition
Bonsoir,
je me suis marié le 04/06/2014 en algerie sans CCAM
dossier ouvert a Nante sous le num oran... le 20/06/2014
j'ai réçu une lettre aujourdhui de Nante pour me dire qu'il y aura audition des époux !!
c'est quoi comme questions ? et est ce que la différence d'age joue un rôle!! j'ai 13 ans de différence d'age entre moi et mon épouse
merci de me donner des réponse
saha ftourek
Salem anonyme moi jai passer l audition en France il pence pa tro de question mai a oran il pose beaucou de question c con moi je vien de recevoir une lettre en me disan ke mon dossier et transmet au procureur de la republique pres le tribunal de grande instance et sa me fai peur je c meme pa pour kel raison sa m enerve de voir ke c eux kil von désidé si en peu etre heureu oupa
Salem laidou, , patience et tous finira bien nchallah, tu peux rien faire..!
ils ont eu des doutes para-port ton dossier!, pk le procureur!! peut être ta femme n'a pas pu convaincre le consulat a Oran, mais ça dépend quel types de question!!
j'espere que le tribunal vas trancher rapidement , je ne sais pas après combien de temps t'aura une réponse!
nchalah kheir, saha ftourek, tiens moi au courant
kamel.
Laidou appel Nantes n arrête pas de les appeler ,rappel 3 fois par jour si il faut,tu aura des bn news nchallah,kamel y'a un autre forum inscrit toi tu touve sur plusieurs cas ils peuvent t aider nchallah voila http://experts-univers.com/suivi-transcription-mariage-nantes-2013.html