Suivi transcription mariage nantes janvier 2014 - Page 2

Question de Djessica le 04/07/2014 à 18h26
Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2014 Dossier envoyé le 09/01/2014 Enregistrer le 16/01/2014 Réf...
Répondre Lire toute la question
163 réponses pour «
Suivi transcription mariage nantes janvier 2014
 »
Réponse de yarai
Le 12/07/2014 é 20h11
Tiens nous au courant djessica saha fetorek
Réponse de laidou
Le 12/07/2014 é 20h16
Salem alikoum dit moi c bien sans ccam vous
Réponse de Djessica
Le 12/07/2014 é 20h17
Saha ftourek aussi :)
Réponse de laidou
Le 12/07/2014 é 20h20
Salem djessica vous ete marié sans ccam syp rep
Réponse de Djessica
Le 12/07/2014 é 20h21
Salam anonyme oui sans ccm
Réponse de laidou
Le 12/07/2014 é 20h23
Ta passer l auddition?
Réponse de Djessica
Le 12/07/2014 é 20h25
Non g pas passer l audition et toi?
Réponse de laidou
Le 12/07/2014 é 20h29
Wi jai passer je vais te raconter mon parcour je me suis marié le 02/10/2013 en algerie jai envoyer mon dossier a nante en novembre jai recu une lettre en me disan mon dossier et complet et ke j allai etre convocai pour l auddition jai passer mon auddition en mars et mon mari en mai et la va faire 9 moi et jai toujour rien sa commence a m inkinté jai peur la et je leur envoi des lettre et email mai il rep pa
Réponse de Djessica
Le 12/07/2014 é 20h43
C trop 9mois ,j ai lu sur des forums que l audition ne change pa le délais de transcription,n arrête pas de les appeler il fo les harceler par ce que les delais de transcription c entre 6mois et 8mois pas plus
Réponse de laidou
Le 12/07/2014 é 20h50
Il ya pa de numero de telephone pour les joindre il mon di il fau pa troo leur envoyer des email parske il s aime pa et toi il ton pa di de passer l auddition
Réponse de Djessica
Le 12/07/2014 é 21h18
Nn mon dossier est complet,si tu peux les appller ,Voila le num 0826 080 604 tu tappe 6 , ,apl vers 13h tu tombe sur qq gentil
Référence(s) :
Anonyme
Réponse de laidou
Le 13/07/2014 é 14h52
Ok merci djessica je vai les aple mardi inchallah et toi tu les sa deja aple j esper kil vont me rep
Réponse de Djessica
Le 13/07/2014 é 19h39
Oui mon mari apel souvent inchallah tu tombe sur quelqu un te renseigne bien , tiens moi au courant bon chance
Référence(s) :
Anonyme
Réponse de laidou
Le 13/07/2014 é 21h57
Ok merci tkt pa je te dirai sa mardi j esper je aurai une rep positive parske la jen grave marre
Réponse de Djessica
Le 15/07/2014 é 07h22
Coucou, j espere que vous allez bien ,anonyme incha allah des bon nws ce jour allah avec vous
Réponse de laidou
Le 15/07/2014 é 22h03
Salem djessica jai apler nante il mon di ke il et encoure sitou
Réponse de kamel33
Le 16/07/2014 é 23h02
Bonsoir, je me suis marié le 04/06/2014 en algerie sans CCAM dossier ouvert a Nante sous le num oran... le 20/06/2014 j'ai réçu une lettre aujourdhui de Nante pour me dire qu'il y aura audition des époux !! c'est quoi comme questions ? et est ce que la différence d'age joue un rôle!! j'ai 13 ans de différence d'age entre moi et mon épouse merci de me donner des réponse saha ftourek
Réponse de laidou
Le 17/07/2014 é 20h25
Salem anonyme moi jai passer l audition en France il pence pa tro de question mai a oran il pose beaucou de question c con moi je vien de recevoir une lettre en me disan ke mon dossier et transmet au procureur de la republique pres le tribunal de grande instance et sa me fai peur je c meme pa pour kel raison sa m enerve de voir ke c eux kil von désidé si en peu etre heureu oupa
Réponse de kamel33
Le 18/07/2014 é 18h53
Salem laidou, , patience et tous finira bien nchallah, tu peux rien faire..! ils ont eu des doutes para-port ton dossier!, pk le procureur!! peut être ta femme n'a pas pu convaincre le consulat a Oran, mais ça dépend quel types de question!! j'espere que le tribunal vas trancher rapidement , je ne sais pas après combien de temps t'aura une réponse! nchalah kheir, saha ftourek, tiens moi au courant kamel.
Réponse de Djessica
Le 18/07/2014 é 19h15
Laidou appel Nantes n arrête pas de les appeler ,rappel 3 fois par jour si il faut,tu aura des bn news nchallah,kamel y'a un autre forum inscrit toi tu touve sur plusieurs cas ils peuvent t aider nchallah voila http://experts-univers.com/suivi-transcription-mariage-nantes-2013.html