Suivi transcription mariage nantes janvier 2014 - Page 6

Question de Djessica le 04/07/2014 à 18h26
Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2014 Dossier envoyé le 09/01/2014 Enregistrer le 16/01/2014 Réf...
Répondre Lire toute la question
163 réponses pour «
Suivi transcription mariage nantes janvier 2014
 »
Réponse de Rachid92
Le 05/12/2014 é 11h52
Najet, pour toi c'est pour bientôt inchallah, soit patiente!
Réponse de najet
Le 05/12/2014 é 11h54
Assalam alikom in sha Allah mabrouk pour toi mai safait 5 mois e kelke j attd in sha Rabbi yasser
Réponse de Rachid92
Le 05/12/2014 é 13h39
Merci Najet, en gros il te reste 1 mois , ne t'inquiète pas ca passe tres vite, je me rappelle en mai dernier (mariage civil mairie de maghnia) c'est comme si c'était hier!
Réponse de mobom
Le 05/12/2014 é 13h56
Moi 15 ans de plus que mon épouse et divorcé ,d’après tes dires donc il y aurai une enquéte
Réponse de Rachid92
Le 05/12/2014 é 14h01
Pas forcément mobom, tout dépend sur quel rédacteur (main généreuse) ton dossier va etre traité. Tu as envoyer quand tes papiers, ave ccam?
Réponse de mobom
Le 05/12/2014 é 14h11
Le 07/11/2014 sans ccam mais tout les papiers dans les règles de l'art signé par la mairie de biskra et re signé par le préfet de biskra ne pouvais faire mieux je pense !!! Retour de Nantes le 12/11/2014 du n°de l'ouverture du dossier.
Réponse de Rachid92
Le 05/12/2014 é 15h26
Je pense que tu sera transcris au mois de mai prochain inchallah.
Réponse de mobom
Le 05/12/2014 é 17h16
Je ne comprends pas ta réponse car mercredi 03/12/14 je l'ai appeler est il m'a été répondu mot pour mot: " le projet est en cours est ne devrais tarder " Et toi tu me dit enquête car je suis divorcé et voir le mois de Mai...!!! donc j'y perds mon orientation.. tu est sûr de tes infos Rachid... Moi je dirai chaque cas est particulier .
Réponse de mobom
Le 05/12/2014 é 17h24
Aussi pour info j'ai ami qui c'est marié dans les mêmes conditions .. au mois de septembre le 11 envoyer tout ces documents 16/09/2014 et il a reçu son livret de famille le 20/11/2014.....donc déduction cela à mis 2 mois en plus c'est son 3 émé mariage divorcé 2 fois... comment tu explique cela . En fait c'est cas par cas...
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 18h23
Dossier envoyé en juillet sans ccam , à ce jour pas de nouvelle; y'a t'il des dossier de juin ou Juillet ??, Magic
Réponse de kamel33
Le 05/12/2014 é 18h30
Slm, j’arrive pas a suivre dés le début ,mais modom c'est un peu toh pr toi , comme il à dit rachid ça prend 5 ou 6 mois sans auditions ,donc tkt pas et pour ton ami il a eu transcription après 2 mois donc il a fait ccam c'est logique!
Réponse de najet
Le 05/12/2014 é 18h41
Assalam alikom magic c moi on a envoyé le dossier l fin d juin on a reçu lettre d'accusé de reception le 10 juillet après on a rien reçu jusqu'à maintenant Rabbi yasser
Réponse de mobom
Le 05/12/2014 é 19h22
OUI EXACT MON AMI AVAIS LE CCAM DONC 2 MOIS OK MAIS DANS MON DOSSIER IL A TOUT LES DOCUMENTS QUI D UNE PART ON ÉTÉ SIGNE PAR LA MAIRIE ET CONFIRMER PAR LE WALI DONC JE PENSE GRAND MAXI 3 MOIS
Réponse de kamel33
Le 05/12/2014 é 19h26
Non , transcription sans ccam c'est entre 6 et 08 mois, tes papiers signés par wali et tous ça veut rien dire !
Réponse de mobom
Le 05/12/2014 é 19h28
ET L AVENIR NOUS LE DIRA INCHALLAH DONC POUR LES ENQUÊTES DE DIVORCE JE N Y CROIS PAS CAR SI TU NE JUSTIFIE PAS DU FAMEUX DOCUMENT DE DIVORCE LE MARIAGE NE PEUX SE FAIRE .. AUSSI UN DOSSIER COMPLET AVEC TOUT DE A .........Z AVEC SE FERA DANS LES MEILLEURS DÉLAI.ENTRE 2 ET 5 MOIS.
Réponse de mobom
Le 05/12/2014 é 19h31
LE WALI CONFIRME EN FAIT TOUT LES DOCUMENTS TOUT SIMPLEMENT CAR LES GENS DE L ETAT CIVIL FERONT PLUS CONFIANCE A DES DOCUMENT SIGNE PAR L OFFICIER DE L ETAT CIVIL ET CONFIRMER PAR LE WALI ..
Réponse de mobom
Le 05/12/2014 é 19h35
EN TOUT LES CAS QUAND ON ME DIT MAIN GENEREUSE NON ET NON LES GENS SONT ASSERMENTER DONC LES DOSSIERS CONFORMES VONT ETRE TRAITER POINT FINAL .. POUR MA PART IL FONT QUE LEUR TRAVAILLE . ET MON DOSSIER IL SERA FAIT QUAND IL DOIT L ETRE.
Réponse de kamel33
Le 05/12/2014 é 19h38
Moi je te souhaite que tu sera transcrite demain .....mais juste on discute pour rappeler juste que tous les dossiers de transcriptions sont signés par mairie et wali, et pas autrement ! et si pas mairie et wali bh signés par qui alors!! lol et pour le divorce bh il te demande pas le fameux document car il sebase sur le mention marginale sur ton acte de naissance
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 20h15
Salem Najet ; oui mon dossier est aussi enregistrer le 16 Juillet; donc je pense qu'en aura la réponse en même temps . de toute façon ils ont l'obligation de répondre a ta demande tôt au tard tu aura ta transcription
Réponse de najet
Le 05/12/2014 é 21h23
Assalam alikom In sha Allah bien sur agic si tu aura des nouvelles dit moi merci