Bonsoir,
qui à déjà passé une audition au consulat d’Oran pour un mariage sans ccam ?
dossier de transcription enregistré à Nante le 20 juin 2014
mon audition a la mairie le 20 juillet 2014
ma femme attend tjrs d’être auditionnée par le consulat d’Oran mais jusqu’à présent aucune convocation rien!!, j'ai envoyé plusieurs mail au consulat mais rien, j'ai lu sur les forum que ça peut prendre jusqu'a 4 mois pour être auditionné !!!!
et franchement c'est trop!!!
q1 peut me donner des info sur ça merci
Bonjour,
mon mari vient juste d'être auditionner à ORAN pour lui sa c'est bien passer il y a beaucoup de monde au consulat ils lui ont poser beaucoup plus de question que moi bon courage
Bonjour, enfin pour toi tant mieux c'est bien passé, ma femme rien pr l'instant aucune nouvelle!!! Déjà 4 moi et rien!
Quel est ton parcours reda avec nantes, est ce qu'ils on demender des photos de mariage à ton mari ? Merci
Slm ma soeur, merci pour tes réponses, j’espère que c'est la dernière ligne droite pr toi, j'ai lu sur forums qu'il faut attenbdre 2 mois après audition pour recevoir livret nchalah bientôt pr toi
J'ai appeler nantes hier, la damme ma dit qu'il faut relancer Oran!!!
que je doit faire? j'attend un peu peut être elle sera même pas auditionnée !! ou je relance oran!! j'ai pas envie de lés harceler ..
Voila je viens de recevoir un mail du consulat d'oran, ma femme sera auditionnée le mois de février 2015 !!!!! je suis dégoûté....
dossier ouvert par nantes le 20/06/2014, audition en france le 20/07/2014
c'est très très long vraiment , je ne sais pas quoi faire...
BJR moi audition le 16/12/2014 a la mairie de mon domicil san ccam et ma femme atan toujoure la covaucation du consula d oran je voudrè savoire dans combien de temp ma femme vas ètre convaucè inchaallah
merci