Bonjour,
Cela veut tout simplement dires que ton dossier en lecture que il sont entrain de le vérifier et si c'est bon il l'envoie pour finalisation le fameux OK, sinon il recommence et regardes ce qui ne va pas ou manques dans ton dossier..
Cordialement Mohammed.
Assalam alikom tout le monde
mon mari il a envoyé le dossier a nantes la fin d juin 2014 e il a reçu l accusé de réception debut de juillet c a d en e entrain d attendre presque 5 mois stp comment de temps sa prend j attd beaucoup e c drôle sans mon mari baraka Allah fikom.
On e marié l 15 mai 2014 sans certificat de mariage.
aide moi baraka Allah fikom
Assalam alikom
Djessica
e moi j suis marié 15 mai 2014
transfert de dossier fin d juin
accusé l debut d juillet
sans ccam
e tjrs j attd Rabbi yasser okhty mon marie il a envoyé l dossier a partir de Marseille
Salam najet
voila ce qe tu cherches :)
MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES ET EUROPEENNES
SERVICE CENTRAL D’ETAT CIVIL
BUREAU DES TRANSCRIPTIONS POUR LE MAGHREB
44941 NANTES CEDEX 9
Adresse électronique : bta.scec@diplomatie.gouv.fr
Salam bonsoir tout le monde
je vais vous dire comt sa été pour moi SANS CCAM ta3 rahj :)
mon dossier a été envoyé a nante le 30 juillet 2014.
-Le 07 aout ma femme a reçu un courrier disant ke notre dossier a été enregistré..
- elle a reçu un autre courrier le 08 septembre disant kan va bientot recevoir les rdv pour kan fasse notre ccam
-le 13 novembre elle a reçu un autre courrier pour kelle fasse son audition du ccam le 25 novembre .... donc jusqua mnt jen ai tjrs rien reçu de la part du consulat d'Oran pour mon audition ... voila
T assalam alikom
Rachid 92 t déjà appeler service a nante pour e traitement de dossier ou juste t attd la reponse comment de sais le jour de transcription veiller m'aider baraka Allah fik
En réalité sur ton dossier Rachid 92 ils ont mis 5 mois car il ne faut pas compter la période de vacance juillet et août ils travaillent en équipe restreinte ..
5 mois sans CCAM moi je dit c'est bien Hamdoullah ..
Merci à tous, j'ai appeler tous les jours Nantes mais ca ne changera rien à votre dossier!
Il faut juste de la patience, et que votre dossier soit bien rempli avec les noms des témoins et surtout bien lisible!
Et ceux qui disent que l'age joue moi je dis non car j'ai une différénce d'age avec ma femme, par contre une personne divorcé(e), il se pourrait qu'il y'ait enquete!