670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suivi transcription mariage nantes janvier 2014 - Page 7

Question de Djessica le 04/07/2014 à 18h26
Dernière réponse le 11/05/2015 à 22h25
[ ! ]
Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2014 Dossier envoyé le 09/01/2014 Enregistrer le 16/01/2014 Réf...
Répondre Lire toute la question
163 réponses pour « 
Suivi transcription mariage nantes janvier 2014
 »
Réponse de mobom
Le 06/12/2014 é 05h56
[ ! ]
Salam MR Kamel 33 TKT je suis la pour discuter échanger par contre je cautionne pas la circulation de mauvaise information..Tout simplement Cas par Cas et tout à chacun connais son dossier !!!si tu me relis je ne réponds que logique.Toi même tu me dit en en premier entre 5&6 mois en deuxième entre 6&8 mois !!! donc mon dossier je le connais bien ...si je dit qu'il mon demander un original à la mairie de Biskra de decision de divorce alors qu'il était déjà transcrit sur tout mes documents de mon état civil..je ne voit pas pourquoi je vais l inventer.aussi les documents signé par l'officié de l'état civil suffise tant qu'ils sont original en français et sans rature voilà pour l’explication Mr Kamel 33. Pour la finalité tout mes documents signé par la préfecture de Biskra c'est à ma demande c n’était pas utile c'est simplement pour confirmé mes documents. Voilà Mr Kamel je te rassure je suis tout les jours dans la communication et adore échangé. Cordialement Mobom
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 09h25
[ ! ]
Salam Mobom Sans CCAM c'est entre 5 et 8 mois voir plus ; on a tous nos documents signés par la Mairie , la wilaya ou le consulat. Donc le maire , le Wali de Biskra ou même le président de l'état ne sont même pas légitimes et crédibles dans leurs propre pays , tu pense que le BTM va se plier ??? dans le cas contraire je te souhaite une réponse dans les brefs délais ainsi tous le monde. si tu as une réponse dans les 2 ou 3 mois je t'offre le billet d'avion pour Biskra. Le rebelle
Répondre
Réponse de mobom
Le 06/12/2014 é 09h46
[ ! ]
Salam Mister le rebelle, moi je ne prétend rien tout simplement que il mette le temps qu'il faut et au sujet des papiers personne ne pli à aucune exigence tout simplement un dossier bien structurer est plus synthétique et transparent pour l'instructeur du dossier .. Je suis conscient que mon dossier est entre minium 3 mois au maximun 6 mois. pour le paris du billet je prends en compte !! Cordialement Mobom
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 09h58
[ ! ]
Salam mobom moi je vais honorer mon pari est ce que toi tu m'offre un billet si le dossier prend plus de 3 moi??, il n'existe pas de dossier plus structurer que d'autres, mais un dossier complet. le dossier le plus complet est un dossier avec CCAM où le délai en moyenne n’excède pas 2 mois. quand a la signature du wali du biskra elle ne vale rien sauf s'il envoi des dattes NOUR au BTM rire ; je Comprends que tu as de la connaissance avec le Wali de buskra ? si tu peux lui dire STP qu'ils ne sont ni crédibles , ni légitimes ni compétent et encore plus loin d’être nationalistes sinon ils aurai pas accepter un président qui dorme dans la morgue. j'spere qu'on aura une réponse le plus vite possible du BTM, il faut prendre en considération la fermeture de fin d'année ( Noël et nouvel an )
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 10h53
[ ! ]
Mon frère mobom , je te souhaite tout le bonheur du monde et que tu auras une réponse le plus tôt possible ainsi a ceux qui attendent un réponse et tampis si je perd mon pari. si tu descend a Biskra n’oublie de nous envoyé les bonnes dattes. donne nous de tes nouvelles. il vaut mieux être optimiste Salam Le rebelle
Répondre
Réponse de mobom
Le 06/12/2014 é 11h22
[ ! ]
Oui avec un grand plaisir Mister Le Rebelle je n'y manquerais pas à tant informer. aussi pour les dattes elle seront de Tolga tu me dit tu est ou je te les fait livrer sans souci je suis de parole sinon moi j'habites Rouen 76000 en France et à Guelma 24000 en Algérie. Cdlt Mobom.
Répondre
Réponse de najet
Le 06/12/2014 é 11h31
[ ! ]
Assalam alikom y a t il des personnes de Marseille qui en u son livret de famille ???
Répondre
Réponse de mobom
Le 06/12/2014 é 11h35
[ ! ]
Non je ne connais pas le wali ni de prés ni de loin !!! Je suis un citoyen à part entière comme tout le monde j'ai fait suivre mon dossier par la voie normal comme tout le monde j'ai attendu une semaine pour qu'ils soit signé..par le service de la préfecture.. Donc je pense que ton jugement de valeur et rapide non pas d'accord !!! moi je suis de Guelma et connais personne à Biskra et aussi horreur du piston car moi même fonctionnaire ..donc je cautionne mais pas du tout !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 11h40
[ ! ]
Merci mon frère Mobom, je ne doute pas que t'es un homme de parole, sinon partage avec nous la bonne nouvelle quand tu aura ton livret de famille . si tu as une adresse mail oui sinon sur le site
Répondre
Réponse de mobom
Le 06/12/2014 é 11h55
[ ! ]
En fait toi tu est anonyme donc voilà !!!!! moi c'est Mohammed . je t'ai dit d'ou j'étais pas toi par contre !!! Je r élitaire . Rouen 76000 en France et à Guelma 24000 en Algérie. Cdlt Mobom.
Répondre
Réponse de mobom
Le 07/12/2014 é 06h36
[ ! ]
Voici la réponse d'un dossier du mois de juillet 2014 : donc il a mis 5 mois: Bonsoir, je suis algérien mon dossier posté le 26 juin 2014 sans le fameux ccam et aujourd'hui le 06/12/2014 je reçois un courrier me demande d'aller récupérer mon livret de famille dans 2 semaines sans passer par l'audition. Bonne soirée
Répondre
Réponse de kamel33
Le 07/12/2014 é 07h39
[ ! ]
Donc pour toi c'est juin, et si audition bh Août ou septembre bon courage
Répondre
Réponse de kamel33
Le 07/12/2014 é 07h53
[ ! ]
Plutôt Mai nchalah, rabi issehel pour tous le monde ,
Répondre
Réponse de mobom
Le 07/12/2014 é 08h23
[ ! ]
Salam Kamel 33 , pour mon cas certainement mars 2015.. (octobre,novembre,décembre,janvier, février)= 5 mois Inchallah.
Répondre
Réponse de Rachid92
Le 08/12/2014 é 08h50
[ ! ]
Mobom, je t'ai pa dit que l'enquete est obligatoire, relis bien ce que j'ai écris mon ami, et comme à dit Kamel si ta pas fait le ccam c'est 6 mois minimum. Ton pote a du faire le ccam pour avoir mis 2 mois!
Répondre
Réponse de mobom
Le 08/12/2014 é 09h37
[ ! ]
Salam su Rachid oui j ai bien lu,et je sais que c'est entre 5 et 6 mois sans ccam.. bonne journée à toi. cdlt Mobom
Répondre
Réponse de najet
Le 08/12/2014 é 11h32
[ ! ]
Assalam alikom t d ou Rachid d la france
Répondre
Réponse de Rachid92
Le 08/12/2014 é 11h54
[ ! ]
Salem Najet, je suis du 92 les hauts-de-seine, j'ai récupérer mon livret de famille le 03 décembre 2014.
Répondre
Réponse de najet
Le 08/12/2014 é 13h03
[ ! ]
Assalam alikom mon mari il e d marseille il a la nationalité française e née a la france e le dossier depuis l 10 juillet quand on a recu l accusé de réception ya ps d nouvelles j c ps on va faire quoi Allah yasser
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 13h04
[ ! ]
Salam Rachid ; mabrouk a toi , quel est ton parcourt pour stp ? sinon faut-il vraiment le livret pour prendre le RDV pour le VISAS ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suivi transcription mariage nantes janvier 2014
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.335