Sujets de concours de magistère traduction à Alger - Page 2

Bonjour, Je suis étudiant en dernière année de licence en traduction et interprétation à la faculté centrale d'Alger. Je souhaite,svp,avoir accès au...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
sujets de concours de magistère traduction à Alger
 »
Réponse de Jonesmspbist
Le 03/10/2012 é 01h15
Pardon???! Enfin le concours de magistère pour l'université de Tlemcen est fixé le 24 Oct, dernier délai le 11 Oct... bonne chance
Réponse de Aphroditee
Le 14/10/2012 é 19h39
Merci pour jonesmspbist c'est ce qu'on ma expliqué aussi, bonne chance pour tt le monde!
Réponse de Houssamou
Le 28/02/2013 é 14h10
Svp je veux ses sujets j'ai besoin et allah te récomponse inchallah voici mon adresse email siempre.rabat@live.fr
Référence(s) :
salam
Réponse de Djeklil
Le 03/03/2013 é 13h54
Bonjour......je suis Med AMine ...j'étais en train de me renseigner sur le concours de majestère traduction et??????????????????????pour le moment je suis un enseignant du français au lycée..je vous propose mes collègues de passer le concours à Djelfa car nombreux sont les postes disponibles notamment au niveau des enseignants des langues étrangères